IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> LE ROY DU ROYER, SAINT OMER
vnoyelle
posté 22/02/2007 à 21:03
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 50
Inscrit : 06/10/2006
Membre no 2 114
Logiciel: Aucun de précis



Bonsoir à vous Tous !

Grâce à François et son équipe j'ai pu avancer sur mes minimes connaissances en Fonds Noircarmes (car vraiment François et son équipe ont une culture incroyable !!) mais j'ai cependant une énorme besoin d'aide.

J'ai demandé les pages concernant mes ancêtres "nobles et très nobles" à la Bibliothèque de Saint Omer, veuillez excuser le peu !! (nos ancêtres ont du tellement s'aimer qu'ils en on perdu leur patronyme (et le reste patrimoine) en se mariant avec des mendiants, des ouvriers, des mineurs de fonds (dont nous sommes très fiers cependant car nous portons leur nom !!). Superbe tout de même !!

C'est cela que j'adore en généalogie. Des trouvailles inédites et très touchantes !!

Donc pour en revenir aux fonds Noircarmes j'aurais besoin d'une âme charitable (avec dédommagements bien entendu) qui pourrait se rendre à la Bibliothèque de SAINT OMER et obtenir des copies d'actes LE ROY DU ROYER et DE SAINT JUST (mais surtout LE ROY DU ROYER dont est issu directement mon mari par sa grand-mère).

Si vous pouviez m'aider ce serait plus que SUPER !!

Amicalement.

Ronie

Bonsoir ronie
merci de respecter les règles depostage y compris pour vos titres
amicalement
catherine
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 06 2024 à 10:46