![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 02/10/2024 Membre no 23 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Complètement débutant en généalogie et ne sachant où chercher, je recherche des information sur DEROO Joseph Romain né à Saint Pol sur Mer, marié à GOEMME Julia, Rosalie, père de DEROO Edmond, Julien né le 25/02/1900 à Saint Pol sur Mer décédé le 24/05/1940 à Malo Les Bains.
J'aurais voulu avoir des infos, date de naissance, décès, date du mariage, lieu et remonter au moins à ses parents... Je suis preneur de toute information ainsi que de liens vers des bases de données qui pourraient m'aider. Merci Pierre-Yves TESSIER SAËN |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2019-20-21-22, Bronze 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 4 854 Inscrit : 02/12/2017 Lieu : Calais Membre no 20 057 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Pierre Yves,
Leur mariage a eu lieu le 1er avril 1893 à Dunkerque et en marge je crois que c'est la dissolution de ce mariage. Vous y trouverez leur date et lieu de naissance ainsi que les noms de leurs parents respectifs. https://archivesdepartementales.lenord.fr/a...d1-9fbaa4ab663a Il est décédé le 28.12.1917 à Fleury-les-Aubrais (Loiret) ,mort pour la France : https://www.memoiredeshommes.sga.defense.go...617&debut=0 Bonne journée Ce message a été modifié par brvasseur - 16/10/2024 à 17:02. |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Argent 2009 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 23 702 Inscrit : 30/06/2006 Lieu : Nancy Membre no 1 682 Logiciel: Reunion ![]() |
Bonsoir Pierre-Yves, et bienvenue sur ce forum.
Complètement débutant en généalogie et ne sachant où chercher Je pense comprendre que vous demandez aussi de l'aide à chercher plutôt qu'une simple réponse toute faite : GeneaNet est un outil très puissant quand on l'utilise bien c'est-à-dire en ne le recopiant pas sans vérifier (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) En particulier, la 1ère réponse qu'on obtient en y demandant un Romain Joseph DEROO conduit aux pages de Jean-Luc DEROO (avec copie des actes) dont les données à Dunkerque sont notoirement solides et fiables, et pas seulement sur son propre patronyme (IMG:style_emoticons/default/wiseman.gif) Bonnes recherches, Ajout : je viens de voir qu'Arnaud Denaes vous a fait sensiblement la même réponse en Audomarois. Ma réponse faisant doublon peut être supprimée si nécessaire. Ce message a été modifié par vlecuyer - 16/10/2024 à 19:10. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 04 2025 à 06:34 |