IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

> BADELON, Région de Valenciennes
jcdelvin
posté 26/06/2019 à 18:45
Message #1


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 920
Inscrit : 18/02/2007
Lieu : FENAIN
Membre no 3 133
Aide possible: Commune de FENAIN
Logiciel: Heredis



Bonjour
Je cherche le décès de :
BADELON Louise Florence Honorine ° 16.2.1862 Hesdin ( 62 ) décédé après le 6.6.1914 ( Mariage de sa fille Elise à Valenciennes avec MACHUQUE Adolphe )
Elle était l'épouse de :
HALIPRE Charles Paul ° 12.4.1856 Hesdin ( 62 ) décédé 19.10.1910 à Lille
Sur l'acte de mariage de sa fille le 6.6.1914 à Valenciennes elle est citée de profession ménagère et demeurant à Valenciennes.
J'ai regardé sur les TD des archives départementales mais n'ai rien trouvé, ces dernières s'arrêtant en 1932.
la suppression officielle de tout délai d’accès aux actes de décès ainsi que les TD devrait pouvoir permettre des recherches.
- Acte de décès communication immédiate
- Tables décennales communication immédiate
Y a t'il possibilité de consulter les archives municipales d'état civil de Valenciennes sur le net ?
Je remercie par avance toute personne qui pourrait apporter des renseignements permettant d'avancer sur mon aïeule .
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 27 04 2024 à 06:56