IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DAIGREMONT DESGREMONT DANGERMAN, Douaisi
aflaust
posté 07/05/2015 à 11:36
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 116
Inscrit : 11/09/2011
Lieu : Saint-Sauveur de Bergerac
Membre no 13 917
Logiciel: Heredis



Bonjour à tous
je fais le relais pour Jérôme Dangerman un hollandais qui cherche des infos sur les DAIGREMONT de Douai

« Bonjour Alain,
Voilà le lien à Jean DESGREMONT, le père de Quentin et le fils de Percheval. Vous pouvez trouvez aussi les informations de Percheval et Quentin avec les liens sur cet page.
http://gw.geneanet.org/pygaveau?lang=en;p=...desgremont;oc=1
Nous cherchons des actes (naissance/marriage/autres) qui prouvent que le frère de Quentin qui s'appelle Jean (qui est marié avec Marguerite DELEZENNE) est le père d'un autre Jean qui marié avec Jehenne CROMBET.
Cordialement, Jérôme »

N'ayant pas de notion de date pour ses recherches Je lui ai fourni ce que je connais à savoir la descendance certainement très incomplète de Quentin x du 17 août 1515 (FF 646 acte N° 4955) avec Floure VARIER
et une attestation trouvée dans HOUZE DE L'AULNOIT
De VERMEILLES Baudouin âgé de 72 ans Adrien TRIGAULT de 60 ans Antoinette DE LE RUIELLE de 69 ans veuve d'Antoine BECQUET greffier de la gouvernance Maurand WYON et Marguerite DE LE RUIELLE sa femme âgée de 35 ans Jehan DAIGREMONT demeurant à Amsterdam fils de feu Antoine et de Pasquette DE LE RUIELLE sœur audites Antoinette et Marguerite et à feue leur sœur Françoise qui fus femme audit Baudouin de VERMEILLES
Ledit Antoine DAIGREMONT et la dite Pasquette sont décédés depuis plus de 30 ans. Ledit Jehan DAIGREMONT est marié et réside depuis passé 25 ans en Hollande Quentin DAIGREMONT demeurant à Hasmon frère audit Antoine

Merci de toute l'attention que vous porterez à ma requête
cordialement Alain
Go to the top of the page
 
+ 

Les messages de ce sujet


  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16 05 2024 à 23:34