![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 19/10/2013 Membre no 16 434 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche du mariage et du décés de Pierre Jean ALLENDER, °17/8/1793 à Aprés avoir consulté les TD de Quelqu'un a t-il une piste Merci Bonne soirée Muriel DESPLANQUE Ce message a été modifié par dlarchet - 19/08/2014 à 23:53.
Raison de l'édition : seuls les patronymes sont à rédiger en majuscules conformément aux consignes
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 152 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Muriel, bonsoir à tous
Pas de mariage d'un Pierre Jean ALLENDER sur toutes les communes du projet Généalo (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) mais soit des Pierre, soit d'autres prénoms composés commençant par pierre sur certaines communes ... Je vous laisse faire les recherches sur Bailleul,Merris, Méteren, Petite Synthe, Rexpoede et Vix Berquin Bonnes recherches Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 43 Inscrit : 19/10/2013 Membre no 16 434 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir, Merci Jean-Marie, je vais tenter cette piste, il faut dire qu'avec tous ces Pierre, quelle galère (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Bonne soirée à vous Muriel Ce message a été modifié par dlarchet - 19/08/2014 à 23:51.
Raison de l'édition : suppression de la citation : inutile puisque intégrale, merci d'utiliser le bouton "rep.rapide"
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
même possibilité que dans l' autre sujet récemment ouvert, peut-être faudrait-il trouver des enfants d' un Pierre Jean ALLENDER... ce qui donnerait une épouse éventuelle...grâce aux tables déc. en ligne bonnes trouvailles. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
je n' ai pas vérifié...un sujet que vous avez peut-être vu sur Morbecque:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...jean++morbecque bonne lecture |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 72 Inscrit : 23/09/2013 Lieu : Carvin Membre no 16 345 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour.
Merci Myriam pour votre réponse (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) A+LUDOVIC PS : Muriel, voila de quoi vous occupée ;-) |
|
|
![]()
|
|
Bonjour Ludovic, En effet, ces ALLENDER, commence a me compliquer la tâche !!! (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 04:17 |