Je suis actuellement à la recherche du mariage et du décés de Pierre Jean ALLENDER, °17/8/1793 à MORBECQUE Morbecque fils de Pierre Jacques et de Jeanne Thérèse Constance BAILLEUL
Aprés avoir consulté les TD de MORBECQUE Morbecque et d'HAZEBROUCK Hazebrouck, je n'ai rien trouvé
Quelqu'un a t-il une piste
Merci Bonne soirée Muriel DESPLANQUE
jmdubreucq
19/08/2014 à 20:05
Bonsoir Muriel, bonsoir à tous
Pas de mariage d'un Pierre Jean ALLENDER sur toutes les communes du projet Généalo mais soit des Pierre, soit d'autres prénoms composés commençant par pierre sur certaines communes ...
Je vous laisse faire les recherches sur Bailleul,Merris, Méteren, Petite Synthe, Rexpoede et Vix Berquin
Bonnes recherches
Jean-Marie
mdesplanque
19/08/2014 à 20:26
Citation (jmdubreucq @ 19/08/2014 à 21:05)
Bonsoir,
Merci Jean-Marie, je vais tenter cette piste, il faut dire qu'avec tous ces Pierre, quelle galère
Bonne soirée à vous Muriel
mderam
20/08/2014 à 10:00
Bonjour,
même possibilité que dans l' autre sujet récemment ouvert, peut-être faudrait-il trouver des enfants d' un Pierre Jean ALLENDER... ce qui donnerait une épouse éventuelle...grâce aux tables déc. en ligne
bonnes trouvailles.
mderam
20/08/2014 à 10:09
je n' ai pas vérifié...un sujet que vous avez peut-être vu sur Morbecque:
A+LUDOVIC PS : Muriel, voila de quoi vous occupée ;-)
mdesplanque
20/08/2014 à 17:49
Citation (lpruvost @ 20/08/2014 à 17:19)
Bonjour Ludovic,
En effet, ces ALLENDER, commence a me compliquer la tâche !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.