![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 1 038 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Genève (Suisse) Membre no 173 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour,
Aurait-on retrouvé la trace de "nos" DOMARLE qui désertent Steenwerck (je note qu'ici aussi on retrouve le prénom Florent)? Un acte tiré des relevés d'Yves Lemaire sur St Omer et Aire sur la Lys: N° 19 le 7/6/1670 à Aire : Phles DIN bg mre cuisinier à Aire, caution de Florent DOUMARLES greffier de Lestrem, Mre Jan DOMARLES arpenteur au Doulieue et Marie Aldegonde DOUMARLES de Lestrehem; allencontre de (barré: Jacques) Francois RICCART et Jenne Thérèse BEAUVOIS, de St Pierre à Aire; et contre Jan DELARES de Wictrenes; à blanc. Amicalement antoine barbry |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Antoine
j'avais mis en ligne les élements que j'ai sur les DOMARLES mais le sujet a été fermé car il ne correspondait pas aux critères du forum . Je vous envoie ces élèments directement Cordialement Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
vu avec Régine, le lien vers les DOMARLE, si besoin... http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=119860 |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 09:57 |