![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai noté, par transparence de la page de gauche sur la vue 724 de la bobine 5 Mi 035 R 010 (Ebblinghem 1680 - 1771), qu'il manque une double page (entre les vues 723 et 724 donc). Quelqu'un a t'il les éléments de cette page dans ses cartons ? Merci d'avance, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Arnaud
D'après les relevés de Henri Planque il y a eu 28 naissances à Ebblinghem en 1738 et, sous réserves que je ne fais pas d'erreur de lecture ni sur les dates qu'il indique ni sur les patronymes (et que lui n'en a pas fait : ni de lecture ni de recopie (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ), deux baptêmes devraient se trouver dans cette double-page manquante : - "le 07/01 baptême de Philippe MARTIN (ou MARTEN) fs J-Bapt et M-O VANWALSCAPPEL" - "le 18/01 baptême d'Isabelle LEUWERS fa Pierre et MJeanne SCHOEMACKER" J.Roussel a fait des relevés de Baptêmes, Mariages et Sépultures mais il indique avoir travaillé sur des microfilms et cette période 01/01/1738 - 22/01/1738 manque dans ses relevés. Henri Planque lui n'a pas à ma connaissance fait de relevés de mariage et de sépultures, impossible donc d'en savoir plus sur les autres actes manquant Par ailleurs les feuillets sont numérotés et paraphés (en haut et à droite des rectos) ; c'est un autre moyen de vérifier que le recto du feuillet 2 est manquant Cordialement Pierre |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Pierre,
Merci pour ces infos. Il doit aussi y avoir d'autres actes vu ce qu'on voit en transparence. Bon WE, Arnaud |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 08 2025 à 08:13 |