Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pages manquantes dans microfilms ADN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

adenaes
Bonjour,

J'ai noté, par transparence de la page de gauche sur la vue 724 de la bobine 5 Mi 035 R 010 (Ebblinghem 1680 - 1771), qu'il manque une double page (entre les vues 723 et 724 donc).
Quelqu'un a t'il les éléments de cette page dans ses cartons ?

Merci d'avance,

Arnaud
pdebreu
Bonjour Arnaud

D'après les relevés de Henri Planque il y a eu 28 naissances à Ebblinghem en 1738 et, sous réserves que je ne fais pas d'erreur de lecture ni sur les dates qu'il indique ni sur les patronymes (et que lui n'en a pas fait : ni de lecture ni de recopie wink.gif ), deux baptêmes devraient se trouver dans cette double-page manquante :
- "le 07/01 baptême de Philippe MARTIN (ou MARTEN) fs J-Bapt et M-O VANWALSCAPPEL"
- "le 18/01 baptême d'Isabelle LEUWERS fa Pierre et MJeanne SCHOEMACKER"

J.Roussel a fait des relevés de Baptêmes, Mariages et Sépultures mais il indique avoir travaillé sur des microfilms et cette période 01/01/1738 - 22/01/1738 manque dans ses relevés. Henri Planque lui n'a pas à ma connaissance fait de relevés de mariage et de sépultures, impossible donc d'en savoir plus sur les autres actes manquant

Par ailleurs les feuillets sont numérotés et paraphés (en haut et à droite des rectos) ; c'est un autre moyen de vérifier que le recto du feuillet 2 est manquant

Cordialement

Pierre
adenaes
Bonjour Pierre,

Merci pour ces infos.
Il doit aussi y avoir d'autres actes vu ce qu'on voit en transparence.

Bon WE,

Arnaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.