![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour tout le monde! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
ROSSEEL (écrit égalemnt ROFSEEL) s'appelle jean winve louis , il est né le 11 octobre 1808 à Cafsel (capel? (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) ) je ne connais pas sa date de décès il s'est marié le 6 octobre 1829 à bergues avec DISSAUX jeanne louise folquine pour ce qui est de DISSAUX jeanne louise folquine, elle est née le 16 juillet 1799 à Bergues, je ne connais pas sa date de décès ses parents s'appellent : ROSSEEL jean mathieu sur lequel je n'ai aucune info , mis à part qu'il était chapelier et PONTHIER jacqueline sur laquelle je n'ai aucune info non plus ses parents s'appellent : jean françois emmanuel DISSAUX serait décédé à bergues le 30 novembre 1816 et jeanne thérèse WENIR serait décédée le 15 juillet 1809 à bergues merci laurie dans un sujet titré ROSSEEL X DISSAUX vous posez des questions concernant leurs parents, merci donc d"'ouvrir (conformément aux consignes) deux autres sujets ROSSEEL X PONTHIER et DISSAUX X WENIR dans lesquels vous interrogerez sur ce qui vous fait défaut. par contre quelle est votre question concernant le couple-titre ??? à suivre .
Raison de l'édition : rectifications cf consignes (onglet Aide)
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Laurie, Cette demande est-elle toujours d'actualité ? Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ? Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles. cordialement PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie. |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 57 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : BEZIERS (HERAULT) Membre no 4 369 Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour
ma demande est toujours d'actualité, en partie j'ai en effet pu trouver leurs dates de naissance respectives dans les AD 59 (16/07/1799 à bergues pour jeanne louise folquine DISSAUX et 11/10/1808 à cassel pour Jean winve louis ROSSEEL) ainsi que leur mariage (le 06/10/1829 à bergues) et la date de décès de DISSAUX jeanne louise folquine (le 08/07/1864 à wormhout) mais toujours pas la date de décès de ROSSEEL jean winve louis cordialement laurie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 08 2025 à 08:26 |