Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROSSEEL x DISSAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Littorale

lbommel
bonjour tout le monde! biggrin.gif

ROSSEEL (écrit égalemnt ROFSEEL) s'appelle jean winve louis , il est né le 11 octobre 1808 à Cafsel (capel? blink.gif )
je ne connais pas sa date de décès
il s'est marié le 6 octobre 1829 à bergues avec DISSAUX jeanne louise folquine

pour ce qui est de DISSAUX jeanne louise folquine, elle est née le 16 juillet 1799 à Bergues, je ne connais pas sa date de décès

je recherche aussi des informations sur les parents du couple ROSSEEL x DISSAUx

ses parents s'appellent :
ROSSEEL jean mathieu sur lequel je n'ai aucune info , mis à part qu'il était chapelier
et
PONTHIER jacqueline sur laquelle je n'ai aucune info non plus

ses parents s'appellent :
jean françois emmanuel DISSAUX serait décédé à bergues le 30 novembre 1816
et
jeanne thérèse WENIR serait décédée le 15 juillet 1809 à bergues

merci
laurie

dans un sujet titré ROSSEEL X DISSAUX vous posez des questions concernant leurs parents, merci donc d"'ouvrir (conformément aux consignes) deux autres sujets ROSSEEL X PONTHIER et DISSAUX X WENIR dans lesquels vous interrogerez sur ce qui vous fait défaut.
par contre quelle est votre question concernant le couple-titre ??? à suivre .
dlarchet
Citation (lbommel @ 05/08/2007 à 23:56) *

bonsoir Laurie,

Cette demande est-elle toujours d'actualité ?

Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ?
Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles.

cordialement

PS : Pour répondre, il est préférable d'utiliser la touche en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie.
lbommel
bonjour

ma demande est toujours d'actualité, en partie

j'ai en effet pu trouver leurs dates de naissance respectives dans les AD 59 (16/07/1799 à bergues pour jeanne louise folquine DISSAUX et 11/10/1808 à cassel pour Jean winve louis ROSSEEL)

ainsi que leur mariage (le 06/10/1829 à bergues)

et la date de décès de DISSAUX jeanne louise folquine (le 08/07/1864 à wormhout)

mais toujours pas la date de décès de ROSSEEL jean winve louis

cordialement
laurie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.