![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : CUERS(83) Membre no 31 Logiciel: VisuGene ![]() |
Bonjour
je recherche les ascendants et le mariage de WITSOONE Georges, décédé le 16/3/1694 à Esquelbecq et DEVLOO Ghisberte ou Elisabeth . décédée le 23/10/1670 à Esquelbecq, DEVLOO Ghisberthe ou Elisabeth serait ' elle apparentée aux familles DEVLOO de Zegerscapell ? cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 94 ![]() |
Quelqu'un a-t-il avancé sur cette branche qui m'intéresse également ? Sur internet on trouve 2 ascendance à cette Elisabeth Devloo: fille de Philippe ou fille de Nicolas et de Jeanne Piers... Merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Raison de l'édition : suppression de la citation : inutile puisque intégrale
|
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
.....je trouve .....Nicolas DEVLOO x Jeanne Piers le 20.06.1618 fiançailles à Volckerinckhove dont enfants à Zeggers Cappel mais je n'ai pas cette Elisabeth Devloo ; je n'ai pas tout (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Dans l'acte notarié du 22 juillet 1669 (II 1 - Me CLAPSTEEN), Elisabeth Claire est dite fille de Philippe Les parrains & marraines des enfants ne donnent apparemment pas d'info à ce sujet (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 53 Inscrit : 01/10/2005 Membre no 94 ![]() |
Merci pour cette rapide réponse (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Merci pour cette rapide réponse (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Raison de l'édition : suppression de la citation : inutile puisque intégrale
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 188 Inscrit : 25/09/2005 Lieu : CUERS(83) Membre no 31 Logiciel: VisuGene ![]() |
Bonjour à tous Merci d'avoir réactivé ce vieux sujet Merci à Guy pour sa réponse mais pourrais tu nous donner des précisions sur cet acte notarié ( type d'acte et familles concernées) merci pour tout Jean Paul |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 82 Inscrit : 05/10/2005 Lieu : BRIX 50 Membre no 261 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Merci pour ces infos. Sur geneanet l'ascendance d'Elisabeth DEVLOO est soit Nicolas (ascendance flatteuse) soit Philippe. Pas facile de s'y retrouver surtout quand on est loin des archives du Nord. Merci Guy pour ton site sur geneanet, une mine de renseignements d'autant plus fiable que toi au moins tu cites tes sources donc vérifiables Bonne journée Amicalement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 07 2025 à 17:44 |