Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WITSONNE X DEVLOO
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

jpmaniez
Bonjour
je recherche les ascendants et le mariage de WITSOONE Georges, décédé le 16/3/1694 à Esquelbecq
et DEVLOO Ghisberte ou Elisabeth . décédée le 23/10/1670 à Esquelbecq,

DEVLOO Ghisberthe ou Elisabeth serait ' elle apparentée aux familles DEVLOO de Zegerscapell ?

cordialement
ebiron
Citation (jpmaniez @ 18/07/2008 à 09:44) *

Quelqu'un a-t-il avancé sur cette branche qui m'intéresse également ?

Sur internet on trouve 2 ascendance à cette Elisabeth Devloo: fille de Philippe ou fille de Nicolas et de Jeanne Piers...

Merci d'avance smile.gif
rvantorre
bonjour,

.....je trouve .....Nicolas DEVLOO x Jeanne Piers le 20.06.1618 fiançailles à Volckerinckhove

dont enfants à Zeggers Cappel mais je n'ai pas cette Elisabeth Devloo ; je n'ai pas tout biggrin.gif

Régine
grommelaere
Bonjour à tous,

Dans l'acte notarié du 22 juillet 1669 (II 1 - Me CLAPSTEEN), Elisabeth Claire est dite fille de Philippe

Les parrains & marraines des enfants ne donnent apparemment pas d'info à ce sujet sad.gif

cordialement
ebiron
Citation (rvantorre @ 11/10/2011 à 07:25) *

Merci pour cette rapide réponse smile.gif
ebiron
Citation (grommelaere @ 10/10/2011 à 22:20) *

Merci pour cette rapide réponse smile.gif
jpmaniez

Bonjour à tous

Merci d'avoir réactivé ce vieux sujet

Merci à Guy pour sa réponse mais pourrais tu nous donner des précisions sur cet acte notarié ( type d'acte et familles concernées)

merci pour tout

Jean Paul
pverlomme
Bonjour à tous
Merci pour ces infos. Sur geneanet l'ascendance d'Elisabeth DEVLOO est soit Nicolas (ascendance flatteuse) soit Philippe. Pas facile de s'y retrouver surtout quand on est loin des archives du Nord.
Merci Guy pour ton site sur geneanet, une mine de renseignements d'autant plus fiable que toi au moins tu cites tes sources donc vérifiables
Bonne journée
Amicalement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.