IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue sur le forum Hainaut



Ce forum est dédié aux échanges généalogiques sur le Hainaut Français, et uniquement le Hainaut Français (région de Valenciennes / Denain).
ATTENTION: Pour vos questions sur le Hainaut Belge, merci de vous connecter sur Forums Hainaut Belge. Les questions relatives au Hainaut Belge postées sur GenNPdC seront supprimées.

Un sujet = un titre correct et un contenu détaillé.

 
  
> ROBERT, Denain, Lourches
hrobert
posté 16/03/2006 à 12:14
Message #1


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 185
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Franqueville-st-Pierre (76)
Membre no 1 304
Logiciel: GeneaTique



Bonjour ,
Nouveau sur le forum , je vais donc abuser des bonnes volontés pour ce premier post (IMG:style_emoticons/default/sad.gif)
Je recherche sur ma branche paternelle ROBERT originaire la région de DENAIN .
Les éléments en ma possession :
ROBERT Adolphe Prudent , mariage avec FRANCOIS Angèle le 04/01/1890 à DENAIN ( aucun autre élément ) mon grand père
Ont eu pour enfants :
ROBERT Marguerite Angèle Zelia née à Lourches 07/06/1890 DC 09/07/1972 Denain épouse Bouthemy sans enfants
ROBERT Adolphe né ../../1892 Lourches? DC ../../1972 Malo les bains? marié 1enfant André
ROBERT Alexandre Prudent Jules né 03/05/1895 Lourches DC 04/10/1915 Sapigneul mort à l ' ennemi célibataire
ROBERT Henri Charles Fernand né 08/03/1898 à Lourches DC 06/09/1972 Paris 15 ; Mon père ...j ' ai la descendance !
ROBERT Pierre né entre 1899-1903 Lourches ? Ma Grand mère Angèla FRANCOIS serait décédée lors de l ' accouchement (?) aucun élément sur cet oncle Guerre de 14-18 et autre ont entrainé de fortes scissions .

Merci aux bonnes volontés , bien entendu je partagerai mes infos avec tous intéréssés .
Go to the top of the page
 
+ 
hrobert
posté 22/03/2006 à 20:34
Message #2


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 185
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Franqueville-st-Pierre (76)
Membre no 1 304
Logiciel: GeneaTique



Merci à tous ,
14 lectures
PAS LA MOINDRE AIDE
Je recherche en mème temps sur ma branche maternelle en LOZERE et j ' ai 10x plus réponse !
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif)
No Comments !
Go to the top of the page
 
+ 
gwagret
posté 23/03/2006 à 06:10
Message #3


Confirmé
*****

Groupe : Membre +
Messages : 757
Inscrit : 22/10/2005
Lieu : Hautmont (Nord)
Membre no 423
Aide possible: Valenciennes et environs
Logiciel: Heredis



Bonjour

(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/mad.gif) Ce n'est certainement pas en seulement une semaine que nous pouvons vous répondre, désolé mais il n'y a pas que la généalogie dans la vie.

De plus vos renseignements sont très récents, il n'existe pas de microfilms de cette période, et le meilleur moyen de vous aider est d'aller voir directement sur place à Lourches, et là aussi il faut avoir le temps !
Enfin, pour Denain, ils ont déposé leur archives antérieurs à 1891 aux ADN, donc s'il y a quelque chose à Denain, il faut aller aux ADN.

La généalogie est une affaire de patience : votre message est postée, et tout le monde peut le lire.
J'ai déjà répondu à des demandes qui datait de 1 voire 2 mois.

(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) Patience patience !!!
Go to the top of the page
 
+ 
hrobert
posté 23/03/2006 à 10:00
Message #4


Initié
****

Groupe : Membre +
Messages : 185
Inscrit : 16/03/2006
Lieu : Franqueville-st-Pierre (76)
Membre no 1 304
Logiciel: GeneaTique



Bonjour ,
Merci pour cette réponse , et milles excuses pour mon impatience de débutant .
Dommage que les AD du Nord ne soient pas accessibles par le net comme le sont celles de la Lozère !
Bonnes recherches .
Go to the top of the page
 
+ 

  
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 26 04 2024 à 03:50