Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROBERT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

hrobert
Bonjour ,
Nouveau sur le forum , je vais donc abuser des bonnes volontés pour ce premier post sad.gif
Je recherche sur ma branche paternelle ROBERT originaire la région de DENAIN .
Les éléments en ma possession :
ROBERT Adolphe Prudent , mariage avec FRANCOIS Angèle le 04/01/1890 à DENAIN ( aucun autre élément ) mon grand père
Ont eu pour enfants :
ROBERT Marguerite Angèle Zelia née à Lourches 07/06/1890 DC 09/07/1972 Denain épouse Bouthemy sans enfants
ROBERT Adolphe né ../../1892 Lourches? DC ../../1972 Malo les bains? marié 1enfant André
ROBERT Alexandre Prudent Jules né 03/05/1895 Lourches DC 04/10/1915 Sapigneul mort à l ' ennemi célibataire
ROBERT Henri Charles Fernand né 08/03/1898 à Lourches DC 06/09/1972 Paris 15 ; Mon père ...j ' ai la descendance !
ROBERT Pierre né entre 1899-1903 Lourches ? Ma Grand mère Angèla FRANCOIS serait décédée lors de l ' accouchement (?) aucun élément sur cet oncle Guerre de 14-18 et autre ont entrainé de fortes scissions .

Merci aux bonnes volontés , bien entendu je partagerai mes infos avec tous intéréssés .
hrobert
Merci à tous ,
14 lectures
PAS LA MOINDRE AIDE
Je recherche en mème temps sur ma branche maternelle en LOZERE et j ' ai 10x plus réponse !
sad.gif
No Comments !
gwagret
Bonjour

mad.gif Ce n'est certainement pas en seulement une semaine que nous pouvons vous répondre, désolé mais il n'y a pas que la généalogie dans la vie.

De plus vos renseignements sont très récents, il n'existe pas de microfilms de cette période, et le meilleur moyen de vous aider est d'aller voir directement sur place à Lourches, et là aussi il faut avoir le temps !
Enfin, pour Denain, ils ont déposé leur archives antérieurs à 1891 aux ADN, donc s'il y a quelque chose à Denain, il faut aller aux ADN.

La généalogie est une affaire de patience : votre message est postée, et tout le monde peut le lire.
J'ai déjà répondu à des demandes qui datait de 1 voire 2 mois.

smile.gif Patience patience !!!
hrobert
Bonjour ,
Merci pour cette réponse , et milles excuses pour mon impatience de débutant .
Dommage que les AD du Nord ne soient pas accessibles par le net comme le sont celles de la Lozère !
Bonnes recherches .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.