![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 2 Inscrit : 25/03/2007 Membre no 3 535 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour , je suis a la recherche de personnes pouvant me fournir des renseignments sur ces deux familles,mes grans parents sont de ces villes
merci jean noel |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 227 Inscrit : 23/09/2005 Lieu : Verson (14) Membre no 27 Aide possible: Lederzeele, Nomain Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
bonjour , je suis a la recherche de personnes pouvant me fournir des renseignments sur ces deux familles,mes grans parents sont de ces villes merci jean noel Bonjour Jean-Noël, si vous pouviez déjà nous en dire un peu plus : prénoms, dates... en attendant de pouvoir vous aider, bonne soirée ! Jean-Michel |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 04/05/2007 Membre no 3 916 Aide possible: Delaeter bailleul 59 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour , je suis a la recherche de personnes pouvant me fournir des renseignments sur ces deux familles,mes grans parents sont de ces villes merci jean noel Bonjour, Je m'appelle Laurent Delaëter, né à Caen (14) le XXXXXXXXXX. Mon grand père paternel, Marcel Delaëter, est né à Bailleul (59) en 1906. Il a rejoint la Normandie (Vire) vers l'age de 20 ans puis s'est marié et a eu 3 fils : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, commune appartenant aujourd'hui à la ville de Caen. Je suis trés interressé de connaître les origines de ma famille paternelle. Pouvez vous me donner les informations à votre connaissance sur cette famille? Merci d'avance. Laurent ----------------------------- Bonjour Laurent Bienvenue sur les forums gennpdc. merci de ne pas donner de date de naissance ou de mariage inférieure à 100 ans. D. Hamelin |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour
Je vous conseille de demander dans un premier temps l'acte de décès et celui du mariage de votre grand-père. Ils vous apporteront des dates et des noms supplémentaires. Pour Bailleul et lorsque vous aurez des dates plus précises, adressez un courrier à la mairie directement : Marie de Bailleul, Grand Place, 59270 BAILLEUL. Un autre truc interessant également : rechercher les faires parts de décès. Il y a toujours un parents qui les a gardé dans u tirroir. Ils apportent quelques renseignements ou orientations. Bon W+E Pascal (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 32 Inscrit : 15/03/2007 Membre no 3 442 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
J'ai DELAETER Elie Jérémie né le 12.9.1866 à Vieux-Berquin (59) et son père DELAETER Louis Pierre Jean né en 1835 à Vieux-Berquin (59). Sais-t-on jamais ? Patrick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 08 2025 à 10:14 |