Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELAETER x DESWARTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Intérieure

jnhouplain
bonjour , je suis a la recherche de personnes pouvant me fournir des renseignments sur ces deux familles,mes grans parents sont de ces villes
merci
jean noel
† jmombrouck
Citation (jnhouplain @ 02 mai 2007 à 16:17) *
bonjour , je suis a la recherche de personnes pouvant me fournir des renseignments sur ces deux familles,mes grans parents sont de ces villes
merci
jean noel


Bonjour Jean-Noël,

si vous pouviez déjà nous en dire un peu plus : prénoms, dates...

en attendant de pouvoir vous aider, bonne soirée !

Jean-Michel
ldelaeter
Citation (jnhouplain @ 02 mai 2007 à 17:17) *
bonjour , je suis a la recherche de personnes pouvant me fournir des renseignments sur ces deux familles,mes grans parents sont de ces villes
merci
jean noel


Bonjour,
Je m'appelle Laurent Delaëter, né à Caen (14) le XXXXXXXXXX. Mon grand père paternel, Marcel Delaëter, est né à Bailleul (59) en 1906. Il a rejoint la Normandie (Vire) vers l'age de 20 ans puis s'est marié et a eu 3 fils : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, commune appartenant aujourd'hui à la ville de Caen.

Je suis trés interressé de connaître les origines de ma famille paternelle. Pouvez vous me donner les informations à votre connaissance sur cette famille?

Merci d'avance.

Laurent

-----------------------------
Bonjour Laurent

Bienvenue sur les forums gennpdc. merci de ne pas donner de date de naissance ou de mariage inférieure à 100 ans.

D. Hamelin
phouvenaghel
Bonjour

Je vous conseille de demander dans un premier temps l'acte de décès et celui du mariage de votre grand-père. Ils vous apporteront des dates et des noms supplémentaires.
Pour Bailleul et lorsque vous aurez des dates plus précises, adressez un courrier à la mairie directement : Marie de Bailleul, Grand Place, 59270 BAILLEUL.

Un autre truc interessant également : rechercher les faires parts de décès. Il y a toujours un parents qui les a gardé dans u tirroir. Ils apportent quelques renseignements ou orientations.

Bon W+E
Pascal

nickel.gif
prichez
Bonjour,

J'ai DELAETER Elie Jérémie né le 12.9.1866 à Vieux-Berquin (59) et son père DELAETER Louis Pierre Jean né en 1835 à Vieux-Berquin (59).
Sais-t-on jamais ?
Patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.