![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
A Steenwerck b 28/1/1662 Mathieu ODEN fils de Mathieu et Sare VANACKER p Pierre ODEN de Stw m Catherine VANACKER de Locre Je recherche à Steenwerck et à Bailleul (Sare VANACKER pourrait avoir habité Bailleul) d'autres naissances du couple ODEN X VANACKER ainsi que le mariage. Merci pour votre aide Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Sara;Sarra, Sarah est un prénom présent à Steenwerck pour la période pour une quinzaine de personne, mais pas de Sara VAN ACKER née à Steenwerck, elle est marraine de Nicolas CHARLET le 26.11.1664 ou elle est dite de Bailleul. Cordialement, Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 032 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Régine,
Merci pour votre recherche. Vous n'avez donc pas trouvé à Steenwerck d'autre enfant du couple ODENT X VANACKER. Je pense que Sara ou Sare VANACKER est native de Locre comme Catherine VANACKER X Guillaume CHARLET 26/7/1663 Bailleul. Sara VANACKER pourrait être la soeur de Catherine, elle est marraine du 1er enfant du couple CHARLET X VANACKER. Je recherche donc sur Bailleul le mariage Mathieu ODENT X Sara ou Sare VANACKER et les naissances d'enfants de ce couple J'espère avoir par ce couple ODENT X VANACKER des informations sur les parents de Catherine VANACKER X Guillaume CHARLET. L'acte de décès de Catherine VANACKER le 8/11/1720 à Steenwerck étant incomplet; fille de François et Sare.....! Cordialement Claudine |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 818 Inscrit : 16/05/2006 Lieu : Plescop (56) Membre no 1 526 Aide possible: Bailleul Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonsoir
Sur Genealo, dans la base des ancêtres et les travaux de Michel MOULIN, nous avons ceci Mathieu ODENT °18/3/1640 Bailleul, de Pierre et Catherine DEVLAMINCK X 3/5/1661 Bailleul avec Sara VANACKER dont : Maximilien °21/9/1663 Bailleul Jacqueline °17/9/1665 Bailleul Marie Jeanne °18/12/1667 Bailleul Jacqueline °11/1/1677 Bailleul Mes copies d'actes sont trop mauvaises pour en extraire les parrains/marraines (dommage que Genealo n'affichent pas ces données qui ont pourtant été relevées par M. MOULIN) J'ai tout de même pu déchiffrer pour le B 1665 que le nom est WIDDEIN dans l'acte et la marraine est Françoise VANACKER de Locre Bonne soirée Pascal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 998 Inscrit : 11/07/2008 Lieu : près de Toulouse Membre no 8 330 Logiciel: Heredis ![]() |
Jacqueline °11/1/1677 Bailleul J'ai tout de même pu déchiffrer pour le B 1665 que le nom est WIDDEIN dans l'acte et la marraine est Françoise VANACKER de Locre Bonsoir, Si cela peut aider, l'acte de 1677 de Pascal est assez lisible pour y lire parrain et marraine. On a : Jean ODENT et Jacqueline VANACKER. Cordialement, Arnaud |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Pascal et Arnaud,
Merci à tous deux pour vos recherches. Je n'avais pas pensé à généalo.C'est plus facile de trouver les actes avec les dates! Pour la naissance de 1667 je devine(!!!) François VAN ACKER pour le parrain. Le couple ODENT X VANACKER étant établi à Bailleul, n'avez-vous pas le décès de Sara VANACKER dans vos tablettes? Encore merci Cordialement Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 06 2025 à 13:26 |