Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ODEN(T) X VANACKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

clombard
Bonjour,

A Steenwerck b 28/1/1662 Mathieu ODEN fils de Mathieu et Sare VANACKER
p Pierre ODEN de Stw m Catherine VANACKER de Locre

Je recherche à Steenwerck et à Bailleul (Sare VANACKER pourrait avoir habité Bailleul) d'autres naissances du couple ODEN X VANACKER ainsi que le mariage.

Merci pour votre aide

Cordialement
Claudine
rnugou
Bonjour,

Sara;Sarra, Sarah est un prénom présent à Steenwerck pour la période pour une quinzaine de personne, mais pas de Sara VAN ACKER née à Steenwerck, elle est marraine de Nicolas CHARLET le 26.11.1664 ou elle est dite de Bailleul.

Cordialement, Régine
clombard
Bonsoir Régine,

Merci pour votre recherche.
Vous n'avez donc pas trouvé à Steenwerck d'autre enfant du couple ODENT X VANACKER.

Je pense que Sara ou Sare VANACKER est native de Locre comme Catherine VANACKER X Guillaume CHARLET 26/7/1663 Bailleul.
Sara VANACKER pourrait être la soeur de Catherine, elle est marraine du 1er enfant du couple CHARLET X VANACKER.

Je recherche donc sur Bailleul le mariage Mathieu ODENT X Sara ou Sare VANACKER et les naissances d'enfants de ce couple

J'espère avoir par ce couple ODENT X VANACKER des informations sur les parents de Catherine VANACKER X Guillaume CHARLET.
L'acte de décès de Catherine VANACKER le 8/11/1720 à Steenwerck étant incomplet; fille de François et Sare.....!

Cordialement
Claudine
phouvenaghel
Bonsoir

Sur Genealo, dans la base des ancêtres et les travaux de Michel MOULIN, nous avons ceci

Mathieu ODENT °18/3/1640 Bailleul, de Pierre et Catherine DEVLAMINCK
X 3/5/1661 Bailleul avec
Sara VANACKER

dont :
Maximilien °21/9/1663 Bailleul
Jacqueline °17/9/1665 Bailleul
Marie Jeanne °18/12/1667 Bailleul
Jacqueline °11/1/1677 Bailleul

Mes copies d'actes sont trop mauvaises pour en extraire les parrains/marraines (dommage que Genealo n'affichent pas ces données qui ont pourtant été relevées par M. MOULIN)
J'ai tout de même pu déchiffrer pour le B 1665 que le nom est WIDDEIN dans l'acte et la marraine est Françoise VANACKER de Locre

Bonne soirée
Pascal

adenaes
Citation (phouvenaghel @ 19/09/2011 à 19:42) *
Jacqueline °11/1/1677 Bailleul
J'ai tout de même pu déchiffrer pour le B 1665 que le nom est WIDDEIN dans l'acte et la marraine est Françoise VANACKER de Locre

Bonsoir,

Si cela peut aider, l'acte de 1677 de Pascal est assez lisible pour y lire parrain et marraine. On a : Jean ODENT et Jacqueline VANACKER.

Cordialement,

Arnaud
clombard
Bonsoir Pascal et Arnaud,

Merci à tous deux pour vos recherches.
Je n'avais pas pensé à généalo.C'est plus facile de trouver les actes avec les dates!
Pour la naissance de 1667 je devine(!!!) François VAN ACKER pour le parrain.

Le couple ODENT X VANACKER étant établi à Bailleul, n'avez-vous pas le décès de Sara VANACKER dans vos tablettes?

Encore merci
Cordialement
Claudine

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.