![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je cherche l' ascendance de Marie Anne DAVID + Godewaersvelde 22-02-1782 épouse de Jacques François GUWY ( 1678 -1764 )
Je la sais fille de Laurent DAVID ( de Méteren ) marié à Berthen 07-10-1700 à Marie Anne van ACKER ( fa Auguste ) Je cherche les renseignements sur les familles DAVID et van ACKER Merci à l' avance ! Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 10/12/2007 Membre no 6 205 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Marguerite,je debute dans la généalogie,je me presente Christophe DAVID, Laurent est mon ascendant direct,j'avoue ne pas trop savoir quel terme utilisé techniquement parlant!! Je descends de Pierre-Jacques DAVID fils de Laurent donc frère de Marie-anne,si je ne m'abuse. Cela reste à verifier ,mais Pierre serait né en 1720 à Godewaersvelde ,y serait decedé en 1756. Son epouse Marie Petronille PLADYS née egalement à Gode le 7/11/1718 et decedée en 1772. Quant à Laurent il serait dcd en 1752,je vais essayer de chercher du côté de Meteren pour sa naissance.Marie Anne VANACKER pourrait être née egalement en ce village. J'ai donc à ce jour la descendance de Laurent et cherche vainement à aller + loin. Je ne sais si ces quelques lignes pourront vous aider.Au plaisir de vous lire. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour et merci cousin !
Marie Anne Therèse épouse de Jacques GUWY est bien la soeur de Pierre Jacques marié à Marie Petronille PLADYS pour leurs parents : Laurent DAVID et Marie Anne VANACKER je connais 5 enfants comme vous je connais les descendances mais pas les ascendances ... pour Marie Anne VANACKER dite souvent fa Auguste , d' autres sources ( qui me semblent bonnes ) la donnent fille de Jean VANACKER et Jeanne Marie VRAMMONT ( leur mariage à Berthen 21-04-1671 ) si vous désirez des détails sur les descendances posez des questions Cordialement Marguerite |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 12:50 |