Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAVID x VAN ACKER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† mlasselin
Je cherche l' ascendance de Marie Anne DAVID + Godewaersvelde 22-02-1782 épouse de Jacques François GUWY ( 1678 -1764 )
Je la sais fille de Laurent DAVID ( de Méteren ) marié à Berthen 07-10-1700 à Marie Anne van ACKER ( fa Auguste )

Je cherche les renseignements sur les familles DAVID et van ACKER

Merci à l' avance ! Marguerite
cdavid
Citation (mlasselin @ 06/07/2011 à 14:48) *

Bonjour Marguerite,je debute dans la généalogie,je me presente Christophe DAVID, Laurent est mon ascendant direct,j'avoue ne pas trop savoir quel terme utilisé techniquement parlant!! Je descends de Pierre-Jacques DAVID fils de Laurent donc frère de Marie-anne,si je ne m'abuse.
Cela reste à verifier ,mais Pierre serait né en 1720 à Godewaersvelde ,y serait decedé en 1756. Son epouse Marie Petronille PLADYS née egalement à Gode le 7/11/1718 et decedée en 1772.
Quant à Laurent il serait dcd en 1752,je vais essayer de chercher du côté de Meteren pour sa naissance.Marie Anne VANACKER pourrait être née egalement en ce village.
J'ai donc à ce jour la descendance de Laurent et cherche vainement à aller + loin.
Je ne sais si ces quelques lignes pourront vous aider.Au plaisir de vous lire.
† mlasselin
Bonjour et merci cousin !
Marie Anne Therèse épouse de Jacques GUWY est bien la soeur de Pierre Jacques marié à Marie Petronille PLADYS
pour leurs parents : Laurent DAVID et Marie Anne VANACKER je connais 5 enfants

comme vous je connais les descendances mais pas les ascendances ...

pour Marie Anne VANACKER dite souvent fa Auguste , d' autres sources ( qui me semblent bonnes ) la donnent fille de Jean VANACKER et Jeanne Marie VRAMMONT ( leur mariage à Berthen 21-04-1671 )

si vous désirez des détails sur les descendances posez des questions

Cordialement Marguerite

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.