![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
je cherche la naissance et les parents vers 1757 à Quaedypre ? de Jean François Joseph VERHAEGHE dit fils de Jean dans son contrat de mariage du 28 août 1790 avec Marie Dominique DEWAELE. Le mariage a eu lieu à Quaedypre le 1 septembre. Merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 566 Inscrit : 25/11/2005 Lieu : Suisse Membre no 706 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, Bonjour Guy,je cherche la naissance et les parents vers 1757 à Quaedypre ? de Jean François Joseph VERHAEGHE dit fils de Jean dans son contrat de mariage du 28 août 1790 avec Marie Dominique DEWAELE. Le mariage a eu lieu à Quaedypre le 1 septembre. Merci d'avance les naissances et baptèmes de Quaëdypre son dépouillés par Michel ROUCOU et mis en ligne sur http:/flande.free.fr/ (où vous êtes contributeur et je vous en remercie) bien cordialement, bon week end |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 359 Inscrit : 02/04/2007 Lieu : Escaudoeuvres Membre no 3 622 Aide possible: Steenvoorde Winnezeele Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Guy,
Pas trouvé à Quaedypre ni le x, ni la naissance de Jean François Joseph VERHAEGHE (+ 27/08/1804 à Socx) Le mariage, d'après sites en ligne, a eu lieu à Socx à la date que tu indiques Peut-être que la ° suivante correspond à la personne recherchée: ° 30/07/1758 VANDERHAEGHE Jean François fs Jean meunier x Marie PRESTER °Spycker P = Joseph MULLE M= Brigitte CAPPIAEN + 3/3/1792 Marie Thérèse LE PRETRE 66 ans ° Spycker fa Pierre x Christine CAPIAEN x Jean Jacques VERHAEGHE maître meunier Ts = Le veuf(s), Pierre Jacques VERHAEGHE(s) fils + 10 messidor an 7 VERHAEGHE Jean Jacques 78 ans ° Bierne fs Pierre x Marie VERSTOCK (tous 2 + Spycker) veuf de Marie Catherine Christine LE PRESTER (+Quaedypre) Ts = Pierre Jacques VERHAEGHE(s) 48 ans meunier fils et Jean François VERHAEGHE(s) 47 ans meunier, fils Bonne fin de journée Didier Ce message a été modifié par dverhaeghe - 08/05/2011 à 14:32. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci à Marie et Didier,
j'avais en effet consulté GHDK mais les prénoms étant incomplets (la signature est bien P. F. J. VERHAEGHE) il fallait m'assurer que c'était bien le bon.... Les actes fournis par Didier ne laissent (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/rolleyes.gif) plus de doute |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 04:24 |