Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERHAEGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

grommelaere
Bonjour à tous,

je cherche la naissance et les parents vers 1757 à Quaedypre ? de Jean François Joseph VERHAEGHE dit fils de Jean dans son contrat de mariage du 28 août 1790 avec Marie Dominique DEWAELE. Le mariage a eu lieu à Quaedypre le 1 septembre.

Merci d'avance
rmdecanter
Citation (grommelaere @ 08/05/2011 à 10:08) *
Bonjour à tous,

je cherche la naissance et les parents vers 1757 à Quaedypre ? de Jean François Joseph VERHAEGHE dit fils de Jean dans son contrat de mariage du 28 août 1790 avec Marie Dominique DEWAELE. Le mariage a eu lieu à Quaedypre le 1 septembre.

Merci d'avance
Bonjour Guy,

les naissances et baptèmes de Quaëdypre son dépouillés par Michel ROUCOU et mis en ligne sur http:/flande.free.fr/
(où vous êtes contributeur et je vous en remercie)

bien cordialement, bon week end
† dverhaeghe
Bonjour Guy,

Pas trouvé à Quaedypre ni le x, ni la naissance de Jean François Joseph VERHAEGHE (+ 27/08/1804 à Socx)

Le mariage, d'après sites en ligne, a eu lieu à Socx à la date que tu indiques

Peut-être que la ° suivante correspond à la personne recherchée:

° 30/07/1758
VANDERHAEGHE Jean François
fs Jean meunier x Marie PRESTER °Spycker
P = Joseph MULLE M= Brigitte CAPPIAEN

+ 3/3/1792
Marie Thérèse LE PRETRE 66 ans ° Spycker
fa Pierre x Christine CAPIAEN
x Jean Jacques VERHAEGHE maître meunier
Ts = Le veuf(s), Pierre Jacques VERHAEGHE(s) fils

+ 10 messidor an 7
VERHAEGHE Jean Jacques 78 ans ° Bierne
fs Pierre x Marie VERSTOCK (tous 2 + Spycker)
veuf de Marie Catherine Christine LE PRESTER (+Quaedypre)
Ts = Pierre Jacques VERHAEGHE(s) 48 ans meunier fils et Jean François VERHAEGHE(s) 47 ans meunier, fils


Bonne fin de journée

Didier
grommelaere
Merci à Marie et Didier,

j'avais en effet consulté GHDK mais les prénoms étant incomplets (la signature est bien P. F. J. VERHAEGHE) il fallait m'assurer que c'était bien le bon....
Les actes fournis par Didier ne laissent rolleyes.gif plus de doute
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.