![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 01/08/2009 Membre no 10 824 Aide possible: flahaut Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche du mariage de Pierre François DUHAMEL mort en 1839 à Steenbecque et de Isabelle Claire VANDOORNE décédée en 1835 à Steenbecque. leur fils Louis Alexandre, né en 1797 est mon ancêtre. Je souhaiterais également connaitre l'ascendance d'isabelle Claire merci d'avance Dominique FLAHAUT |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Dominique
Je vous ai répondu (très partiellement) sur le même sujet que vous avez ouvert sur Généachtimi. Mais, si je peux me permettre un conseil : - ne faites pas de rétention d'information : puisque vous avez les années de décès nous devez avoir les âges et les lieux de naissance, donnez-les ; idem pour l'ascendance de Pierre François ; - et évitez de soumettre les mêmes sujets en même temps sur les deux forums. Choisissez l'un de ceux-ci (peu importe lequel) ; et si vous n'avez qu'une réponse partielle alors tentez votre chance sur l'autre (en intégrant les éléments ce que vous avez recueillis) Bonne journée Pierre |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 10 Inscrit : 01/08/2009 Membre no 10 824 Aide possible: flahaut Logiciel: Aucun de précis ![]() |
merci
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 787 Inscrit : 11/01/2008 Lieu : lynde 59 Membre no 6 535 Aide possible: Hazebrouck, Aire , St Omer Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir Dominique,
En pièces jointes les actes de + trouvés à Steenbecque http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=16810 Pierre François DUHAMEL le 29/04/1838 il est dit o à Steenbecque de Adrien et Marie Joseph VALKENAERE isabelle Claire VANDOONE + le 21/12/1835 elle est dite o à Morbecque Pas de x à Steenbecque, vous devriez le trouver à Morbecque Bone lecture et bonne soirée, Thérèse |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 00:11 |