Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUHAMEL X VANDOORNE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

doflahaut
Bonjour,
Je suis à la recherche du mariage de Pierre François DUHAMEL mort en 1839 à Steenbecque et de Isabelle Claire VANDOORNE décédée en 1835 à Steenbecque. leur fils Louis Alexandre, né en 1797 est mon ancêtre.
Je souhaiterais également connaitre l'ascendance d'isabelle Claire
merci d'avance
Dominique FLAHAUT
pdebreu
Bonjour Dominique

Je vous ai répondu (très partiellement) sur le même sujet que vous avez ouvert sur Généachtimi.

Mais, si je peux me permettre un conseil :

- ne faites pas de rétention d'information : puisque vous avez les années de décès nous devez avoir les âges et les lieux de naissance, donnez-les ; idem pour l'ascendance de Pierre François ;
- et évitez de soumettre les mêmes sujets en même temps sur les deux forums. Choisissez l'un de ceux-ci (peu importe lequel) ; et si vous n'avez qu'une réponse partielle alors tentez votre chance sur l'autre (en intégrant les éléments ce que vous avez recueillis)

Bonne journée

Pierre
doflahaut
merci
tanquetil
Bonsoir Dominique,
En pièces jointes les actes de + trouvés à Steenbecque
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...i&img=16810

Pierre François DUHAMEL le 29/04/1838 il est dit o à Steenbecque de Adrien et Marie Joseph VALKENAERE
isabelle Claire VANDOONE + le 21/12/1835 elle est dite o à Morbecque
Pas de x à Steenbecque, vous devriez le trouver à Morbecque
Bone lecture et bonne soirée, Thérèse
doflahaut
Citation (tanquetil @ 11/06/2010 à 21:16) *

Merci beaucoup Thérèse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.