![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 5 Inscrit : 09/12/2007 Membre no 6 180 Logiciel: WinGenealogic ![]() |
bonjour à tous,
je debute sur ce site.pouriez vous me dire comment aller sur depouillement de GenNPdC , je suis à la recherche de ROELS Jean Jacque marié à CARDON Marie Therese dont le fils ROELS Louis François s'est marié à Samez Marie Jacqueline le 27 06 1811 pour le moment c'est la seule date que j'ai et ce à bourbourg merci d'avance si vous pouvez m'aider DANIEL |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 646 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Gardanne (Bouches du Rhône) Membre no 83 Aide possible: AD d'Aix en Provence BdR Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour à tous, je debute sur ce site.pouriez vous me dire comment aller sur depouillement de GenNPdC , je suis à la recherche de ROELS Jean Jacque marié à CARDON Marie Therese dont le fils ROELS Louis François s'est marié à Samez Marie Jacqueline le 27 06 1811 pour le moment c'est la seule date que j'ai et ce à bourbourg merci d'avance si vous pouvez m'aider DANIEL Bonjour Daniel : Allez sur ce site : http://www.gennpdc.net/releves/ Tapez ROELS et vous trouverez votre X Amicalement Cathy |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 08 2025 à 06:41 |