![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut à tous une bonne nouvelle (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
aprés plusieurs confirmations un registre ancien concernant OOSTCAPPEL serait réapparu , et de plus ce registre serait inconnu à ce jour ! . chez alcan Je travaille avec le frére de madame le maire de OOSTCAPPEL et j'ai demandé confirmation et photocopie du livre en question ou numerisation . je tiendrais le groupe au courant des infos qui vont arriver à ce sujet . (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) OLIVIER |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
salut à tous une bonne nouvelle (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) aprés plusieurs confirmations un registre ancien concernant OOSTCAPPEL serait réapparu , et de plus ce registre serait inconnu à ce jour ! . chez alcan Je travaille avec le frére de madame le maire de OOSTCAPPEL et j'ai demandé confirmation et photocopie du livre en question ou numerisation . je tiendrais le groupe au courant des infos qui vont arriver à ce sujet . (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) OLIVIER salut Olivier tu peux donner les dates de ce registre ? quand on a relevé Oost Cappel on nous avait parlé d'un registre qui était peut etre au grenier en fait on a compléte les années manquantes avec les registres paroissiaux ce sont 1813 à 1833 il manquait donc 2 livrets tu parles de quelles années ? les familles de Oost Cappel sont mises sur généanet : yamgernez et au club de A C Anne Marie Gernez Boubert |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
désolé anne marie mais je n'ai pas les dates ! mais ce n'est pas du 19 éme .c'est plus ancien. le registre ne vient pas de oostcappel il a etait retrouvé dans une commune voisine ! (vendredi apm peux tu le dire à jean svp ) OLIVIER |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 351 Inscrit : 26/03/2007 Membre no 3 550 Logiciel: Heredis ![]() |
j'espere que Jean viendra
ou aux autres anne Marie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 21:26 |