Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : registre BMS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

ocoulon
salut à tous une bonne nouvelle biggrin.gif

aprés plusieurs confirmations un registre ancien concernant OOSTCAPPEL serait réapparu , et de plus ce registre serait inconnu à ce jour ! . chez alcan Je travaille avec le frére de madame le maire de OOSTCAPPEL et j'ai demandé confirmation et photocopie du livre en question ou numerisation . je tiendrais le groupe au courant des infos qui vont arriver à ce sujet . nickel.gif


OLIVIER
amgernez
Citation (ocoulon @ 29 août 2007 à 19:49) *
salut à tous une bonne nouvelle biggrin.gif

aprés plusieurs confirmations un registre ancien concernant OOSTCAPPEL serait réapparu , et de plus ce registre serait inconnu à ce jour ! . chez alcan Je travaille avec le frére de madame le maire de OOSTCAPPEL et j'ai demandé confirmation et photocopie du livre en question ou numerisation . je tiendrais le groupe au courant des infos qui vont arriver à ce sujet . nickel.gif


OLIVIER


salut Olivier tu peux donner les dates de ce registre ?
quand on a relevé Oost Cappel on nous avait parlé d'un registre qui était peut etre au grenier
en fait on a compléte les années manquantes avec les registres paroissiaux
ce sont 1813 à 1833 il manquait donc 2 livrets
tu parles de quelles années ?
les familles de Oost Cappel sont mises sur généanet : yamgernez et au club de A C
Anne Marie Gernez Boubert
ocoulon
salut

désolé anne marie mais je n'ai pas les dates !

mais ce n'est pas du 19 éme .c'est plus ancien.

le registre ne vient pas de oostcappel il a etait retrouvé dans une commune voisine !

(vendredi apm peux tu le dire à jean svp )


OLIVIER
amgernez
j'espere que Jean viendra
ou aux autres
anne Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.