![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 20/09/2007 Lieu : angers Membre no 5 407 Aide possible: Cotentin et Bessin (Normandie) Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour à tous,
André VERCLYTTE x Pétronille VAN DEN BILCKE le 22 avril 1722 à Rubrouck, 5 Mi 34R 031, BMS 1696-1754 AD59 en ligne, vue 378/1290 : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...;index_in_visu= Transcription : anno millesimo septigentesimo vigesimo secundo vigesimo secundo aprilis premissus uno banum dispensation duorim in facie ecclesis per verbe de presenti contraxerunt matrimonio andreus verclytte et petronella van den bilcke vidua michaelis kourel coram me infra scriptus et testibus philippi quetro (ou petrus) verclytte et theodoro van den bilcke nostris. Tentative de traduction mot a mot : anno (année) millesimo (mil) septigentesimo (sept cent) vigesimo (vingt) secundo (deux) vigesimo (vingt) secundo (deux) aprilis (avril) premisso (ce qui précède) uno (un) banum (ban) dispensation (dispense) duorim (deux) in (en) facie (face) ecclesis (église) per (par) verbe (parolles) de presenti (de present) contraxerunt (contracté) matrimonio (mariage) andreus verclytte et petronella van den bilcke vidua (veuve) michaelis kourel coram (devant) me (moi) infra scriptus (sous signé) et testibus (témoins) quetro verclytte et theodoro van den bilcke nostris (notre [paroisse ?]). Traduction : L'année mil sept cent vingt deux le vingt deux avril après un ban et dispense de deux autres en face de l'église par paroles de present ont contracté mariage andré verclytte et pétronille van den bilcke veuve michel roere devant moi sousigné et les témoins (quetro ou pierre) verclytte et théodore van den bilke (de) notre (paroisse). Toute info sur cette famille est la bienvenue. État actuel de mes recherches notes comprises sur ma page généanet : http://gw5.geneanet.org/stephanedaguet?lan...;color=&v=7 Merci. Ce message a été modifié par sdaguet - 22/10/2011 à 19:47. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 05 2025 à 06:14 |