![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 3 660 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Lille (Nord) Membre no 3 Aide possible: Billy-Berclau et ses environs, les Weppes Logiciel: OhmiGene ![]() |
bonsoir,
J'aimerai avoir plusieurs confirmations: le mariage entre Jacques SWARTVAGHER et Micheline VANCAPPEL semble avoir eu lieu le 18 août 1711 à Rubrouck. les enfants naissent à Volckerinckhove. ce Jacques SWARTVAGHER est il (ou n'est-il pas) le même que celui baptisé en mars 1688 à Volckerinckhove, fils de Guillaume SWARTVAGHER et de Anne DEPOUVE ? j'ai peur de faire fausse route donc si qqun a des élements confirmant ou infirmant cette filiation, j'en serai heureux. merci et bon dimanche |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
bonsoir, J'aimerai avoir plusieurs confirmations: le mariage entre Jacques SWARTVAGHER et Micheline VANCAPPEL semble avoir eu lieu le 18 août 1711 à Rubrouck. les enfants naissent à Volckerinckhove. ce Jacques SWARTVAGHER est il (ou n'est-il pas) le même que celui baptisé en mars 1688 à Volckerinckhove, fils de Guillaume SWARTVAGHER et de Anne DEPOUVE ? j'ai peur de faire fausse route donc si qqun a des élements confirmant ou infirmant cette filiation, j'en serai heureux. merci et bon dimanche Bonsoir Bertrand, Jacques SWARTVAGHER est (pour moi) ° à Lederzeele le 08/04/1686 il est x à VANCAPPEL Micheline et, toujours pour moi il est le fs de Jean et de GARS Marie Catherine. Je ne sais pas si celà peut vous aider car je n'ai pour l'instant aucune confirmation mais j'espère tout de même être dans le vrai ! Cordialement Dany |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 08 2025 à 01:30 |