![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 92 Inscrit : 06/02/2007 Lieu : CARNIN 59112 Membre no 2 987 Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir à tou(te)s,
Depuis le début de mes recherches (2001), j'utilise BASGEN 98. d'Arthemes.... j'ai essayé récemment de me familiariser avec Hérédis et Généatique, .....mais je reviens toujours à la saisie sous BASGEN (question d'habitude, je suppose)Les utilisateurs de BASGEN (nous sommes peu nombreux si je lis les statistiques) pourraient-ils m'indiquer s'ils sont parvenus à faire récemment une mise à jour du logiciel (la mienne date d'avril 2007 version 7 3b)? Merci à l'avance Amicalement Lysiane |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 15/01/2010 Membre no 11 719 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Il y a un utilisateur de BasGen qui a posé une question sur le forum Geneanet : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?p=2271928 Il saisie la cote du contrat de mariage dans une zone "Référence", qui se retrouve en "REFN" dans le gedcom et qui n'est ensuite pas repris sur son arbre en ligne. Pour que ce soit correctement repris il faudrait que la côte soit dans un tag gedcom "SOUR". Y-a-t-il des utilisateurs avertis de BasGen qui peuvent venir intervenir sur le forum de Geneanet pour comprendre comment marche le logiciel et voir ce qui peut-être fait pour améliorer la récupération des infos ? Merci ! Jacques |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 16:29 |