![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 417 Inscrit : 03/12/2005 Membre no 760 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai besoin de votre aide. Je cherche des informations sur les parents de : WOUTS Jeanne Marie Sophie née en 1924 à Meteren Elle est la fille de WOUTS Marcel et de VERREK Maria Merci d'avance. Une bonne journée à vous tous et à vous toutes Cordialement LOISEL Christiane |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christiane,
si l'acte n'est pas encore en ligne, ... la solution est un courrier à la Mairie accompagné d'un timbre pour la réponse amicalement danielle , Ce message a été modifié par dlarchet - 12/11/2021 à 16:19.
Raison de l'édition : fausse manip
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 417 Inscrit : 03/12/2005 Membre no 760 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Merci Daniele pour la réponse J'aurai préféré avoir le renseignement car cette généalogie ne m'appartient pas et je donne un coup de main à une amie. Je pense qu'il doit s'agir de WOUTS Marcel Edouard Né en 1880 marié avec Maria Magdalena VERBEECKE et non VERREK. Je voulais seulement avoir la confimation. Merci tout de même. Bonne journée Cordialement Christiane LOISEL |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 03:43 |