![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 27/08/2006 Lieu : Sevran Membre no 1 851 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour José,
Vous avez des actes de Bourbourg sur quelle période ? Merci beaucoup Bien cordialement, Carole |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 81 Inscrit : 27/08/2006 Lieu : Sevran Membre no 1 851 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'acte de décès de Pierre Joseph DUVAL, à Dunkerque le 11 fev 1841, quelqu'un l'aurait-il sous la main ? Merci d'avance, et bonne journée à tous, Amicalement, Carole |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 509 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Habite Lyon (69) Membre no 3 144 Aide possible: FLANDRES ,MORBIHAN Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Carole.
A priori ton Pierre Jean Joseph DUVAL n'est il pas lié avec les miens (ma question du 21/2/2007) -Adrien Joseph DUVAL ,né à BRIMEUX de Claude DUVAL X Marguerite MASSON -X avec WACQUENIER Marie Jeanne Thérése née à Oudezeele Ils ont eu à Bourbourg : -Pierre Jean ° le15/2/1752 -Pierre Joseph ° vers 1754 -Joseph Cornil Albert ° le 21/3/1755 (mon sosa n° 84 ) -Mathieu Joseph ° le 27/2/1757 Si tu peux les relier ,je pourrai te communiquer d'autres infos . Bon courage Jean Pierre HOUDAER |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 113 Inscrit : 17/12/2006 Membre no 2 539 Aide possible: recherches sur Dunkerque Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Carole. A priori ton Pierre Jean Joseph DUVAL n'est il pas lié avec les miens (ma question du 21/2/2007) -Adrien Joseph DUVAL ,né à BRIMEUX de Claude DUVAL X Marguerite MASSON -X avec WACQUENIER Marie Jeanne Thérése née à Oudezeele Ils ont eu à Bourbourg : -Pierre Jean ° le15/2/1752 -Pierre Joseph ° vers 1754 -Joseph Cornil Albert ° le 21/3/1755 (mon sosa n° 84 ) -Mathieu Joseph ° le 27/2/1757 Si tu peux les relier ,je pourrai te communiquer d'autres infos . Bon courage Jean Pierre HOUDAER Bonjour Jean Pierre et Bonjour Carole, (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/smile.gif) J'ai moi même comme sosa 114 Cornil Joseph Albert Duval. Les Duval dont vous parlez sont effectivement liés. Le Duval de Carole est le fils de Pierre et Marie Catherine Hielen mariés à Broubourg le 21/04/1775. Pierre est lui même le fils d'adrien Joseph et de Marie therese Wacquenier. Jean Pierre avait raison, il existe un lien. Pierre Jean Joseph Duval décedé en 1841 etait donc le neveu de notre sosa commun . Dans cette famille , ils ont tous les mêmes prenoms et on s'y perd souvent. Je serais ravie d'echanger des infos avec vous deux. Bien amicalement, Dominique Missue. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 07:17 |