![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonjour à tous
Un lecteur de latin pourrait il me déchiffrer l'acte de naissance de SALOMEZ Joseph né le 08.08.1718 à Steenwerck qui se trouve page 101 sur 5MI032R052 et le mariage des parents le 09.02.1712 sur la même bobine (je n'ai pas la page ) SALOMEZ x BILLAU ou BILLIAU Remerciements anticipés Cordialement Fernand Ce message a été modifié par fflament - 14/12/2013 à 11:06. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonsoir à tous
Merci Jean Marie Comme beaucoup je vais sur généanet Sachant que beaucoup d'erreurs je veut controler en voyant les actes d'une date donnée d'ou ma demande n'ayant pas trouvé Mes derniéres recherches m'ont permis de voir un "trou" de 5 ans à Marcq en Baroeul aux AD mais visibles à Marcq en Baroeul Prévenu les AD ce qui a permis de mettre une note dans le registre papier J'ai eu la même expérience à Lille ou le microfilm était illisible ; le carton dans un état époutenvable et en mairie de Lille un registre à l'état neuf C'est un grand dommage que la numérisation a été faite aux Ad et non en mairie Je pense donc vive le déplacement et non l'ordi qui pourtant rend service Amicalement Fernand PS/ mes excuses de la longueur |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 01:47 |