![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 674 Inscrit : 30/10/2007 Lieu : Saint André 59350 Membre no 5 741 Logiciel: ArbreGen ![]() |
Bonjour à tous
Un lecteur de latin pourrait il me déchiffrer l'acte de naissance de SALOMEZ Joseph né le 08.08.1718 à Steenwerck qui se trouve page 101 sur 5MI032R052 et le mariage des parents le 09.02.1712 sur la même bobine (je n'ai pas la page ) SALOMEZ x BILLAU ou BILLIAU Remerciements anticipés Cordialement Fernand Ce message a été modifié par fflament - 14/12/2013 à 11:06. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 830 Inscrit : 19/10/2005 Lieu : St Floris Membre no 401 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour,
pour le baptême: anno dni millesimo septingentesimo decimo octavo die vero nona augusti ego infrascriptus baptisani Joseph filius jacobi salome et maria claire billau conjugum natum heri suscepere(*) nicolas stverlant et jeanne de lan..? de pan...? * suscepere= porter au dessus, suspendre, désigne les parrain et marraine qui portent l'enfant sur les fonds baptismaux. l'année du seigneur 1718 le 9 aout moi soussigné ai baptisé Joseph fils de Jacques Salome et Marie Claire Billau né hier parrain Nicolas Stverlant et marraine Jeanne DELAN..? DEPAN...? pour les parrain et marraine a conforter avec les patronymes du secteur que je ne connais pas je n'ai pas cherché le x merci de nous mettre le n° de page cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 01:04 |