![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 22/09/2013 Membre no 16 342 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'ai des informations sur winoc DE COONINCK qui serait né à Rexpoede en décembre 1740 (???). Il a bien été marié à Marie jeanne DUHAUDT née à Hoymille. Il a été remarié le 20 août 1769 à rexpoede à Marie jeanne THIEMPONT Il est bien le père de jean DECONINCK, ascendant des DECONINCK de Merville Winoc DE COONINCK aurait comme père un certain Cornelius DE COONINCK né vers 1710 d'avance merci de vos précisions si vous en avez Ce message a été modifié par dlarchet - 21/10/2013 à 14:46.
Raison de l'édition : localisation rectifiée compte tenu du contenu du sujet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
rebonjour,
Nous venons de publier avec le CGVL un bulletin spécial avec la généalogie des 23 personnes dont le nom a été donné aux nouvelles rues mervilloises dont Fernand DECONINCK. C'est un hors série vendu 12 € par le club. Le financement ayant été assuré, l'argent de la vente de ce hors série servira a restaurer les registres les plus anciens de Merville. Je suis l'auteur de ces généalogies qui pour certaines m'ont donné beaucoup de fil a retordre et notamment Fernand DECONINCK avec cette situation hors de l'ordinaire de son ancêtre reconnu. La publication reprend 8 générations pour l'ensemble des personnalités . Les familles toutes présentes lors de l'inauguration de fin septembre l'ont toutes acheté et en plusieurs exemplaires, mais il en reste quelques uns sur un tirage de 200 exemplaires qui ne sera pas reconduit et je ne peux pas vous transmettre plus d'informations avant d'en avoir le feu vert pas le conseil d'administration du CGVL. Je vous ai cependant indiqué l'erreur reprise sur internet pas la plupart des internautes pour vous empêcher de continuer a chercher dans une mauvaise direction. Cordialement Régine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 13:15 |