![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 22/09/2013 Membre no 16 342 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'ai des informations sur winoc DE COONINCK qui serait né à Rexpoede en décembre 1740 (???). Il a bien été marié à Marie jeanne DUHAUDT née à Hoymille. Il a été remarié le 20 août 1769 à rexpoede à Marie jeanne THIEMPONT Il est bien le père de jean DECONINCK, ascendant des DECONINCK de Merville Winoc DE COONINCK aurait comme père un certain Cornelius DE COONINCK né vers 1710 d'avance merci de vos précisions si vous en avez Ce message a été modifié par dlarchet - 21/10/2013 à 14:46.
Raison de l'édition : localisation rectifiée compte tenu du contenu du sujet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 115 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : MERVILLE Membre no 3 146 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Yves,
En publiant dernièrement les recherches sur l'ascendance de Fernand DECONINCK lors de l'inauguration des rue des jardins de Flandres, je n'arrive pas aux mêmes conclusions que vous, Winoc Jacques DECOONINCK ° 09/01/1764 à Warhem ne se marie pas avec Marie Jeanne DUHAUT . Ils ont un enfant Jean Winoc ° le 4 frimaire an XII à Warhem qui porte son nom et qui est reconnu par acte de notoriété dressé à Hondschoote le 21/10/1831 à cette date Winoc Jacques est vivant . Jean Winoc x 03/11/1831 Marie Jeanne TILLIE, à cette date Winoc Jacques est mort. Je n'ai pas trouvé son décès. Cordialement Régine Ce message a été modifié par rnugou - 22/10/2013 à 08:42. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 22/09/2013 Membre no 16 342 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Regine
Vous avez donc retrouve winoc le pere de de jean winoc qui etait fils adulterin de winoc et duhaut Je vous en felicite car cela bloque les recherches La mere de ce winoc etait elle cattoen mariee avec jean francois deconinck ? Le mieux est que je me procure votre etude ? Comment faire ? Davance merci Inutile de laisser les citations lorsqu'elles sont intégrales, c'est à dire lorsque vous ne répondez pas à un point précis. Pour ce faire, vous devez utiliser le bouton "rep.rapide" en bas de page : une nouvelle fenêtre s'ouvrira dans laquelle vous saisirez votre réponse.
Raison de l'édition : suppression citation
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 13:05 |