![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 08/11/2011 Membre no 14 082 Aide possible: G. duval,nave, schepman Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à vous,
Après un message dans le Montreuillois ( voir http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=31734) je mets un appel dans ce forum En Flandre Littorale nous sommes de nombreux descendants de DUVAL Adrien Joseph né Brimeux 09/10/1720 fils de Claude DUVAL et de Marguerite MASSON mariès Lespinoy (62) le 25/11/1717 (p:83) Malgré la mise en ligne des actes du 62 je n'ai pas trouvé le décès (sans doute à Brimeux) ni la naissance de Claude DUVAL Marguerite MASSON y est décédée le22/11/1738 (p:885-886). La lecture de l'acte me fait penser qu'elle était veuve sans enfant près d'elle DUVAL Adrien s'est marié à Spycker 59 en1749 et décédé à Téteghem en 1789 Je ne connais pas d'autres enfants au couple DUVALxMASSON Merci pour toute information pouvant m'aider dans ces recherches Geneviève Ce message a été modifié par dlarchet - 24/09/2013 à 11:38.
Raison de l'édition : ajout du lien vers le sujet en Montreuillois
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Geneviève, je vous remercie de préciser quelle est votre attente sur le forum Flandre Littorale concernant ce couple DUVAL X MASSON. Il semblerait que l'un des enfants de ce couple se soit marié dans la région FL. Je précise que je n'ai pas relu le fil dont j'ai ajouté le lien dans votre message initial sur ce forum. Merci de nous dire cordialement Ce message a été modifié par dlarchet - 24/09/2013 à 11:42.
Raison de l'édition : Rectification après relecture
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 15:06 |