![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 22/09/2013 Membre no 16 342 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
j'ai des informations sur winoc DE COONINCK qui serait né à Rexpoede en décembre 1740 (???). Il a bien été marié à Marie jeanne DUHAUDT née à Hoymille. Il a été remarié le 20 août 1769 à rexpoede à Marie jeanne THIEMPONT Il est bien le père de jean DECONINCK, ascendant des DECONINCK de Merville Winoc DE COONINCK aurait comme père un certain Cornelius DE COONINCK né vers 1710 d'avance merci de vos précisions si vous en avez Ce message a été modifié par dlarchet - 21/10/2013 à 14:46.
Raison de l'édition : localisation rectifiée compte tenu du contenu du sujet
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
j'ai des informations sur winoc DE COONINCK qui serait né à Rexpoede en décembre 1740 (???). I l a bien été marié à Marie jeanne DUHAUDT née à Hoymille. Il a été remarié le 20 août 1769 à rexpoede à Marie jeanne THIEMPONT Il est bien le père de jean DECONINCK, ascendant des DECONINCK de Merville Winoc DE COONINCK aurait comme père un certain Cornelius DE COONINCK né vers 1710 bonsoir Yves, tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de GenNPdC et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous venez de poster votre premier "sujet". Concernant votre demande, je vous remercie de préciser à toutes fins utiles : - si vous avez consulté les registres en ligne sur le site : http://www.archivesdepartementales.cg59.fr/ - qui est la mère de Jean, - enfin, la source de vos divers renseignements et notamment ceux concernant le lien entre Jean et Winoc autant de renseignements qui aideront certainement un lecteur à vous répondre (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 05 2025 à 12:47 |