![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 369 Inscrit : 21/05/2006 Lieu : Miramas en Provence Membre no 1 543 Aide possible: aide dans le 13 et 54 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour
J'ai déposé en galerie Paléographie 2 actes Michel VANDAMME x Jacqueline Woets à Arnèque pour déchiffrage Merci pour tout renseignement Raymond |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 485 Inscrit : 08/11/2006 Membre no 2 311 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Raymond,
J'ai déposé en galerie Paléographie 2 actes Michel VANDAMME x Jacqueline Woets à Arnèque pour déchiffrage voilà les transcriptions que j'en fait :hac 28 ejusdem mensis et Anni, habita dispensaones Romana scriptum assuntatis juxerunt spoalia et contraxerunt matrimonium eodem die coram ma infraSto Michael Van damme Ballinus de Angest et Jacoba woets testibus Joanne Malefaict et frances Ysart Hac 16 mensis octobris Anni 1686 coram me infraSt junxert matrimonio contractis antea de morc Sponsalibus in parochia de Leederszeele Baillibnus noster nomine michael Vandamme et Jacoba Woets testibus Carolo de Wynter et Andrea de huyghe le jour pourrait être le 26, le premier chiffre est difficile à lire C'est la première fois que je lis cette tournure "antea de morc", je ne sais pas ce que ça peut bien vouloir dire, si j'ai bien lu ; ante = en face de , devant Cordialement Eric Ce message a été modifié par ebrongniart - 03/03/2013 à 19:40. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 22:49 |