IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> DEVYNCK X MAES, Lederzeele, Noordpeene
jmpayelleville
posté 17/02/2013 à 17:45
Message #1

Confirmé

Groupe : Membre +
Inscrit : 25/01/2008
Membre no 6 683
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour à tous,

En comparant les données du forum DEVYNCK-DELEU et mes données sur le couple DEVYNCK-MAES, je peux transmettre quelques réponses.
Par contre, quelques données ???? manquent dans l'ascendance DEVYNCK-MAES. Quelqu'un pourra-t-il renseigner ?

DEVYNCK Benoît Augustin ° 20/03/1828 Noordpeene, + ????
X 23/10/1855 Renescure à MAES Félicie ° 09/12/1833 Renescure, + 07/07/1928 Renescure

xxx conformément aux consignes du forum : un sujet par couple, à défaut les discussions, ( notamment si des interlocuteurs différents fournissent des réponses à des générations différent) deviennent vite illisibles. Merci de respecter cette rège.

Je n'ai pas de parenté connue avec les DEVYNCK.
Possible parenté entre STOVEN et DEVYNCK, ces 2 familles étant du même coin !
Espérant avoir apporté quelques infos à certains.

Jean-Marie (descendant des STOVEN de Renescure donc de Volckerinchove ...)
Raison de l'édition : voir mention en violet- dlarchet
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
jmpayelleville
posté 17/02/2013 à 18:59
Message #2

Confirmé

Inscrit : 25/01/2008
Membre no 6 683

Bonjour,

Le sujet concerne le couple DEVYNCK-MAES et son ascendance. Il s'agit bien d'un seul sujet !
Je demande à l'animatrice de réintégrer ce qui a été supprimé ou de cloturer ce forum qui n'aurait plu aucun intérêt suite à la suppression de l'ascendance du couple DEVYNCK-MAES
  • que j'ai établie gentillement pour une personne incapable de l'établir par elle-même
  • qui pouvait apporter des éléments d'informations au forum DEVYNCK-DELEU
  • qui permettait d'obtenir par retour d'autres informations manquantes sur l'ascendance du sujet.
La seule réponse serait la date de décès de DEVYNCK Benoît ? C'est vraiment très limité pour ce forum !

Je demande à l'animatrice de parcourir le forum DEVYNCK-DELEU. Le sujet est DEVYNCK-DELEU !
La question initiale est : est ce que Nathalie DEVULDER est la fille de DEVULDER Jean-Baptiste et DEVYNCK Nathalie ?
Ou est la cohérence entre le sujet et la question posée ?
A la suite, se greffe une ascendance DEVYNCK ... puis des questions et des réponses sur cette ascendance ... quoi de plus normal ?

Dans l'attente de votre jugement.
Bien cordialement.
Jean-Marie

+ 
mderam
posté 18/02/2013 à 09:15
Message #3

Expert

Inscrit : 07/11/2005
Membre no 605

Citation (jmpayelleville @ 17/02/2013 à 18:59) *
Je demande à l'animatrice de parcourir le forum DEVYNCK-DELEU. Le sujet est DEVYNCK-DELEU !
La question initiale est : est ce que Nathalie DEVULDER est la fille de DEVULDER Jean-Baptiste et DEVYNCK Nathalie ?
Ou est la cohérence entre le sujet et la question posée ?
A la suite, se greffe une ascendance DEVYNCK ... puis des questions et des réponses sur cette ascendance ... quoi de plus normal ?

Bonjour Jean Marie, bonjour à tous,
je vais tenter de faire une réponse pour cette partie de votre message.

J' ai parcouru le sujet , DEVYNCK de 2006.
La question initiale aurait dû être posée dans le forum audomarois , pour les communes de Clairmarais, Saint-Omer.
Virginie à l' origine du sujet de 2006, a ouvert en 2008 le même sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...&hl=devinck, qui a été déplacé en audomarois.

Que dire de plus?
Catherine a , il me semble , répondu sur la partie qui concerne la flandre intérieure , c' est-à-dire l' ascendance DEVYNCK.
Si en 2013, vous apportez un complément sur cette ascendance DEVYNCK, il est préférable de répondre à ces mêmes sujets, que d' ouvrir un nouveau sujet, non? ou alors je n' ai compris (fort possible (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) )

Bonne journée.

Citation (jmpayelleville @ 17/02/2013 à 17:45) *
Bonjour à tous,

Par contre, quelques données ???? manquent dans l'ascendance DEVYNCK-MAES. Quelqu'un pourra-t-il renseigner ?

DEVYNCK Benoît Augustin ° 20/03/1828 Noordpeene, + ????
X 23/10/1855 Renescure à MAES Félicie ° 09/12/1833 Renescure, + 07/07/1928 Renescure

DEVYNCK Winnoc Jacques ° 06/11/1789 Noordpeene, + 10/12/1867 Zuytpeene
X 19/04/1819 Clairmarais à MENAERT Marie Catherine ° 23/12/1797 Lederzeele, + 08/12/1867 Saint-Ome
r

L' ascendance de DEVYNCK Winnoc, DEVYNCK Michel, est à ce lien: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=532116

Ce sujet peut être maintenu pour le couple en titre , ce n' est pas gênant (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) . Les lecteurs peuvent avoir besoin de développer les enfants du couple DEVYNCK-MAES.
merci pour votre participation.

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20 05 2025 à 04:58