![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 291 Inscrit : 25/01/2008 Membre no 6 683 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
En comparant les données du forum DEVYNCK-DELEU et mes données sur le couple DEVYNCK-MAES, je peux transmettre quelques réponses. Par contre, quelques données ???? manquent dans l'ascendance DEVYNCK-MAES. Quelqu'un pourra-t-il renseigner ? DEVYNCK Benoît Augustin ° 20/03/1828 Noordpeene, + ???? X 23/10/1855 Renescure à MAES Félicie ° 09/12/1833 Renescure, + 07/07/1928 Renescure xxx conformément aux consignes du forum : un sujet par couple, à défaut les discussions, ( notamment si des interlocuteurs différents fournissent des réponses à des générations différent) deviennent vite illisibles. Merci de respecter cette rège. Je n'ai pas de parenté connue avec les DEVYNCK. Possible parenté entre STOVEN et DEVYNCK, ces 2 familles étant du même coin ! Espérant avoir apporté quelques infos à certains. Jean-Marie (descendant des STOVEN de Renescure donc de Volckerinchove ...)
Raison de l'édition : voir mention en violet- dlarchet
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 291 Inscrit : 25/01/2008 Membre no 6 683 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Le sujet concerne le couple DEVYNCK-MAES et son ascendance. Il s'agit bien d'un seul sujet ! Je demande à l'animatrice de réintégrer ce qui a été supprimé ou de cloturer ce forum qui n'aurait plu aucun intérêt suite à la suppression de l'ascendance du couple DEVYNCK-MAES
Je demande à l'animatrice de parcourir le forum DEVYNCK-DELEU. Le sujet est DEVYNCK-DELEU ! La question initiale est : est ce que Nathalie DEVULDER est la fille de DEVULDER Jean-Baptiste et DEVYNCK Nathalie ? Ou est la cohérence entre le sujet et la question posée ? A la suite, se greffe une ascendance DEVYNCK ... puis des questions et des réponses sur cette ascendance ... quoi de plus normal ? Dans l'attente de votre jugement. Bien cordialement. Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 5 136 Inscrit : 07/11/2005 Membre no 605 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Je demande à l'animatrice de parcourir le forum DEVYNCK-DELEU. Le sujet est DEVYNCK-DELEU ! La question initiale est : est ce que Nathalie DEVULDER est la fille de DEVULDER Jean-Baptiste et DEVYNCK Nathalie ? Ou est la cohérence entre le sujet et la question posée ? A la suite, se greffe une ascendance DEVYNCK ... puis des questions et des réponses sur cette ascendance ... quoi de plus normal ? Bonjour Jean Marie, bonjour à tous, je vais tenter de faire une réponse pour cette partie de votre message. J' ai parcouru le sujet , DEVYNCK de 2006. La question initiale aurait dû être posée dans le forum audomarois , pour les communes de Clairmarais, Saint-Omer. Virginie à l' origine du sujet de 2006, a ouvert en 2008 le même sujet : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...&hl=devinck, qui a été déplacé en audomarois. Que dire de plus? Catherine a , il me semble , répondu sur la partie qui concerne la flandre intérieure , c' est-à-dire l' ascendance DEVYNCK. Si en 2013, vous apportez un complément sur cette ascendance DEVYNCK, il est préférable de répondre à ces mêmes sujets, que d' ouvrir un nouveau sujet, non? ou alors je n' ai compris (fort possible (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ) Bonne journée. Bonjour à tous, Par contre, quelques données ???? manquent dans l'ascendance DEVYNCK-MAES. Quelqu'un pourra-t-il renseigner ? DEVYNCK Benoît Augustin ° 20/03/1828 Noordpeene, + ???? X 23/10/1855 Renescure à MAES Félicie ° 09/12/1833 Renescure, + 07/07/1928 Renescure DEVYNCK Winnoc Jacques ° 06/11/1789 Noordpeene, + 10/12/1867 Zuytpeene X 19/04/1819 Clairmarais à MENAERT Marie Catherine ° 23/12/1797 Lederzeele, + 08/12/1867 Saint-Omer L' ascendance de DEVYNCK Winnoc, DEVYNCK Michel, est à ce lien: http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=532116 Ce sujet peut être maintenu pour le couple en titre , ce n' est pas gênant (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) . Les lecteurs peuvent avoir besoin de développer les enfants du couple DEVYNCK-MAES. merci pour votre participation. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 04:58 |