Citation (jmpayelleville @ 17/02/2013 à 18:59)

Je demande à l'animatrice de parcourir le forum DEVYNCK-DELEU. Le sujet est DEVYNCK-DELEU !
La question initiale est : est ce que Nathalie DEVULDER est la fille de DEVULDER Jean-Baptiste et DEVYNCK Nathalie ?
Ou est la cohérence entre le sujet et la question posée ?
A la suite, se greffe une ascendance DEVYNCK ... puis des questions et des réponses sur cette ascendance ... quoi de plus normal ?
Bonjour Jean Marie, bonjour à tous,
je vais tenter de faire une réponse pour cette partie de votre message.
J' ai parcouru le sujet , DEVYNCK de 2006.
La question initiale aurait dû être posée dans le forum audomarois , pour les communes de Clairmarais, Saint-Omer.
Virginie à l' origine du sujet de 2006, a ouvert en 2008 le même sujet :
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...&hl=devinck, qui a été déplacé en audomarois.
Que dire de plus?
Catherine a , il me semble , répondu sur la partie qui concerne la flandre intérieure , c' est-à-dire l' ascendance DEVYNCK.
Si en 2013, vous apportez un complément sur cette ascendance DEVYNCK, il est préférable de répondre à ces mêmes sujets, que d' ouvrir un nouveau sujet, non? ou alors je n' ai compris (fort possible

)
Bonne journée.
Citation (jmpayelleville @ 17/02/2013 à 17:45)

Bonjour à tous,
Par contre, quelques données ???? manquent dans l'ascendance DEVYNCK-MAES. Quelqu'un pourra-t-il renseigner ?
DEVYNCK Benoît Augustin ° 20/03/1828 Noordpeene, + ????
X 23/10/1855 Renescure à MAES Félicie ° 09/12/1833 Renescure, + 07/07/1928 Renescure
DEVYNCK Winnoc Jacques ° 06/11/1789 Noordpeene, + 10/12/1867 Zuytpeene
X 19/04/1819 Clairmarais à MENAERT Marie Catherine ° 23/12/1797 Lederzeele, + 08/12/1867 Saint-Omer
L' ascendance de DEVYNCK Winnoc, DEVYNCK Michel, est à ce lien:
http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...st&p=532116Ce sujet peut être maintenu pour le couple en titre , ce n' est pas gênant

. Les lecteurs peuvent avoir besoin de développer les enfants du
couple DEVYNCK-MAES. merci pour votre participation.