![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir
Marie Anne COQUEMPOT (ou COKEMPOT), née vers 1670 ou environ est veuve de Lambert SPANNEUT lorsqu'elle se remarie en 1695 à Ledringhem avec Jean STEVENOOT. je ne retrouve pas son premier mariage, je n'ai pas d'information peut être s'est-elle mariée une première fois à Quaedypre ? je recherche des informations sur celle ci et plus généralement sur le nom COKEMPOT merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je suis tout a fait d'accord avec la proposition de Danielle. Je me permets, par ailleurs, de renouveler la question que je posais pour savoir si quelqu'un avait des informations au sujet d'un éventuel troisième mariage d'Anne Marie COQUEMPOT avec Dominique DEROODE ou VANROODE (mariage cité par certains généalogistes mais dont je ne trouve aucune trace). Très cordialement Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 16:57 |