![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 31/10/2012 Lieu : Sarthe Membre no 15 069 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche à nouveau une âme de bonne volonté pour traduire l'acte de mariage de mes Sosas 54 & 55 et me permettre ainsi de progresser dans la construction de mon arbre généalogique. Toutes informations complémentaires sur cette lignée seront aussi les bienvenues. http://www.archivesdepartementales.cg59.fr...amp;img_num=856 D'avance je vous remercie Bonne journée à vous |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 238 Inscrit : 23/06/2011 Lieu : La Chapelle d'Armentières Membre no 13 692 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour au novice de 67 ans de la part d'un initié qui vient de souffler sa 68e bougie. Je sais que vu de la Sarthe notre région est assez lointaine. Mais si pour DIEUSART et TIMMERMAN vous êtes effectivement au delà de la frontière (quoique maintenant on la passe s'en s'en rendre compte et pour cela on peut dire merci à l'Europe) par contre pour RYCKEWAERT et GOMBERT vous êtes toujours en France. Cordialement. Gérard |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08 05 2025 à 18:58 |