![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonsoir
Marie Anne COQUEMPOT (ou COKEMPOT), née vers 1670 ou environ est veuve de Lambert SPANNEUT lorsqu'elle se remarie en 1695 à Ledringhem avec Jean STEVENOOT. je ne retrouve pas son premier mariage, je n'ai pas d'information peut être s'est-elle mariée une première fois à Quaedypre ? je recherche des informations sur celle ci et plus généralement sur le nom COKEMPOT merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Il me semble bien que Stéphane n'a toujours pas reçu la réponse qu'il attendait à la question toute simple qu'il posait au début à savoir où et quand a eu lieu le premier mariage de Marie Anne COQUEMPOT (COCKENPOO, COCKEMPOT, etc...). J'ai trouvé le 17 septembre 1694 à Wormhout un acte de mariage concernant Lambert SPEGHEL (ou SPIEGHEL). Le nom de l'épouse est raturé et difficilement lisible mais le prénom est clairement Anne Marie WORMHOUT > 5 Mi 031 R 046 vue 459. Si les experts voulaient bien y jeter un oeil, Stéphane aurait peut-être enfin la réponse à sa question. J'ai, par ailleurs, remarqué que quelques généalogistes lui attribuent un remariage avec un certain Dominique VANROODDE ou DEROODE après le décès de Jean STEVENOOT. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet car je n'ai trouvé aucun acte et lors de son décès elle est toujours identifiée comme veuve de Jean STEVENOOT. Bien cordialement Michèle Ce message a été modifié par mbeaurain - 20/11/2012 à 16:29. |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 2 108 Inscrit : 12/02/2007 Lieu : ESQUELBECQ Membre no 3 062 Aide possible: Esquelbecq - Wormhout..... Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir Michèle,
Il semble qu'il y a eu confusion entre SPANNEUT et SPEGHEL Lambert SPEGHEL est époux de Marie DOUSY qui décède à Wormhout le 2 fev 1694 Lambert SPEGHEL se remarie à (je lis SPEGHEL barré surchargé de Anne Marie COCKENPO) à Wormhout le 17 sept 1694 Lambrecht SPEGHEL + à Wormhout le 16 nov 1694 ! (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) ce qui laisse tout loisir à Anne Marie pour se remarier en 1695 (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) bonne soirée |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 06 2025 à 16:54 |