![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 182 Inscrit : 16/02/2009 Lieu : UXEM 59229 Membre no 9 948 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Je recherche l'aide à la lecture d'un acte de ° de HEDEN Nicolas Joseph sur Zuytpenne A partir de son acte de décès le 15 nivôse an X à Lederzeele, et celui de son mariage HEDEN Nicolas Joseph (HIDDEN) x le 27 avril 1769 à Lederzeele MARQUIS Marie Anne On y apprends qu'il est natif de Zuytpenne et après recherche il est né le 17 novembre 1739 à Zuytpenne, fils de Cornil de cette paroisse & de HENDRYCK Marie Jeanne dit native de la paroisse de " Hardifort "???? Acte de ° suivant ce lien Qui peut me confirmer ou m'éclaicir sur la paroisse de la mère de l'épouse afin de poursuivre cette filiation ? Dans l'attente de vous lire, cordialement Philippe (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 182 Inscrit : 16/02/2009 Lieu : UXEM 59229 Membre no 9 948 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous, Christian, Raymond,
Je vous remercie chacun pour les apports sur cette ascendance Cordialement Philippe (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02 08 2025 à 20:03 |