Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HEDEN (HIDDEN)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > > Flandre Intérieure

† phivasseur
Bonjour à tous,

Je recherche l'aide à la lecture d'un acte de ° de HEDEN Nicolas Joseph sur Zuytpenne
A partir de son acte de décès le 15 nivôse an X à Lederzeele, et celui de son mariage

HEDEN Nicolas Joseph (HIDDEN)
x le 27 avril 1769 à Lederzeele
MARQUIS Marie Anne

On y apprends qu'il est natif de Zuytpenne et après recherche

il est né le 17 novembre 1739 à Zuytpenne, fils de Cornil de cette paroisse & de HENDRYCK Marie Jeanne dit native de la paroisse de " Hardifort "????

Acte de ° suivant ce lien

Qui peut me confirmer ou m'éclaicir sur la paroisse de la mère de l'épouse afin de poursuivre cette filiation ?

Dans l'attente de vous lire, cordialement

Philippe smile.gif smile.gif smile.gif

cvantours
Bonjour Philippe, à toutes et à tous.

Dans l'acte o 17.11.1739, il faut lire "Renescure" pour la mère.

Cornil Mathieu HIDDEN o 14.03.1706 Zuytpeene + 07.09.1740 Zuy, bourgeois de Cassel (page 719) x vers 01.06.1730Marie Jeanne Claire HENDRYCK o 24.2.1712 Renescure.

Le couple a 5 autres enfants o 1731-1733-1735-1736-1738 Zuy.
rvantorre
bonjour Philippe,

bourgeois de Cassel (page 719) = ascendance très complète à consulter à Cassel ; plusieurs personnes pourront te donner un coup de main pour comprendre ton texte ;

Régine
rmartin
bonjour
Sur 5Mi34 R041 Zuypeene ,archives en ligne ,page 59/662 il y a un + HIDDEN Cornil 07/09/1740
Raymond
† phivasseur
Bonjour à tous, Christian, Raymond,

Je vous remercie chacun pour les apports sur cette ascendance

Cordialement

Philippe smile.gif
rvantorre
bonjour Philippe, tous et en particulier Eric Menez,

c'est un constat HIDDEN à Zuytpeene devient HEDEN HEDDEN à Lederzeele ;

HEDEN Désiré né en 1896 à Lederzeele époux LAUERIERE 1924 à Noordpeene, est fis d'un couple HEDEN x HEDEN qui selon toute vraisemblence descend de HIDDEN à Zuytpeene ;

Eric a t il des infos sur ce couple HEDEN x HEDEN ;

merci ;

Régine
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.