![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche de tous renseignements sur les parents de Philippe Jacques VERMELLE. Ce dernier est né à Steenbecque le 4 avril 1704. Il s'est marié à CANAER Marie Madeleine le 3 août 1730 à Steenbecque. Et il est mort à Morbecque le 16 juin 1791. Merci, Bernard. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 714 Inscrit : 11/11/2008 Membre no 9 161 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Christian,
Merci pour ses renseignements rectifiés. Je dois dire qu'aprés avoir répondu à Danielle, je ne sais pourquoi, je suis retourné sur le site et ait agrandi le texte, là je me suis aperçu que je m'était trompé, il était écrit en français. Mais je m'étais trompé, en fait s'était le mariage de COMPAGNON Joseph et de VAN CAPEL Jeanne, dont voici ce que j'ai compris: 1703, publication, ont, sacrements de mariage, joseph fils de, 33 ans, fille de Jean, 29 ans, moi, famille, Antoine, famille, signé, déclare, et femme. J'ai préféré laisser ma réponse à Danielle comme je l'avais écrite car cela revenez au même: je ne comprenais rien, il me manquais les mots clés. Voici l'histoire, aprés réflexion, je devrais faire plus attention. Cordialement, Bernard. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 08 2025 à 21:57 |