![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 033 Inscrit : 23/10/2005 Membre no 454 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Est-il encore possible de se procurer auprès des Archives municipales de Bergues des photocopies d'actes de partage de la ville et de la chatellenie de Bergues dont Madame Thérèse Vergriete avait réalisé les relevés? Merci à qui pourra m'informer. Cordialement. Raymond Bauduin |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Érudit Messages : 984 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : BERGUES Membre no 131 Aide possible: sur la flandre Logiciel: Aucun de précis ![]() |
salut
il existe un registre bms de 1694 à 1717 à un ou deux ans prés ! j'avais dépouillé une partie lors de sa réapparution sur une brocante il y a déja quelques années les mormons ayant microfilmé avant la trouvaille , c'est pour cela qu'il n'est pas sur le site des adn il existe aussi les etb (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) ils sont dans le fond ancien de la chatellenie de bourbourg déposé aux adn (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 195 Inscrit : 26/02/2007 Lieu : Roubaix Membre no 3 246 Aide possible: dans la mesure de mes moyens Logiciel: GeneaTique ![]() |
il existe un registre bms de 1694 à 1717 à un ou deux ans prés ! j'avais dépouillé une partie lors de sa réapparution sur une brocante il y a déja quelques années les mormons ayant microfilmé avant la trouvaille , c'est pour cela qu'il n'est pas sur le site des adn il existe aussi les etb (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) ils sont dans le fond ancien de la chatellenie de bourbourg déposé aux adn (IMG:style_emoticons/default/nickel.gif) bonjour, vous avez fait le relevé où ? un registre doit être en mairie ou aux archives, et nul part ailleurs, donc si vous l'avez trouvé sur une brocante, vous avez du le déposer ensuite à la mairie ou aux archives ? vous dites avoir fait le dépouillement suite à une réapparition sur une brocante, mais vous n'avez pas fait le relevé debout sur le trottoir, donc ce registre dans quelle conditions vous l'avez relevé, ce serait intéressant de le savoir. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 05 2025 à 00:09 |