![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 163 Inscrit : 12/10/2005 Lieu : Haubourdin Membre no 313 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je recherche tous renseignments sur le couple suivant: Jean WILPOTE X Pétronille QUESTU je ne lui connais qu'un seul enfant : Jérome WILPOTE,baptisé le 4/7/1655 à Haverskerque lors de son mariage le 1/7/1677 à Haverskerque avec Jeanne PODEVIN,Jérome WILPOTE demeure à Steenbecque merci d'avance, Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 163 Inscrit : 12/10/2005 Lieu : Haubourdin Membre no 313 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Francis et merci pour ces données
en fait pour Pétronille QUESTU,j'hésite entre 2 candidates: - Pétronille QUESTU,° 1/10/1626 Haverskerque ,que tu cites - Pétronille QUESTU,° 7/8/1614 Haverskerque,fille de Antoine et Antoinette COLLART ; parrain: Jean QUESTU; marraine: Pétronille SERNICLAY laquelle des 2 épouse Jean WILLEPOTE ?; je n'ai pas trouvé la date et le lieu du mariage une Pétronille QUESTU épouse à Haverskerque Philippe HANNEDOUCHE le 3/6/1658; témoins: Jean GARBE et Charles DESPRETZ une Pétronille QUESTU épouse le 15/4/1652 à Haverskerque Mathieu ROBELIN; témoins: Pierre ROBELIN et Mathieu COURTIL; fiancailles le 2/3/1652 à Haverskerque; témoin: Guillaume QUESTU cette Pétronille QUESTU est probablemant la fille de Guillaume et Pétronille SERNICLAY --------------------------------------------- j'aimerais bien trouver aussi des données sur l'ascendance de Jean WILLEPOTE ( père) Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 06 2025 à 11:44 |